Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.

Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.

Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.

Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.

Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...

Forum pour les Quadeurs de l'Aude

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Rando Bitume!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 20:48

Slt à tous,

Pour ceux que ça intéresse et qui sont équiper (forcément!) et vu que l'arrivée des beaux jours et de la chaleur réduit l'accès aux chemins(cause incendie et trop de monde qui fréquente les chemins...)

Je vous propose des Randos Bitume dans l'ouest Audois avec boucle sur les routes du Tarn(petites routes only).
Trajet modulable de 20 à 85 kms avec halte "on boit un coup" sur les berges du lac de st Fé ou autres.

Rando tranquille/ballade ou sportive au choix,point essence à mis parcours,multiple haltes "on se désaltère" sur le parcours et trajet modulable en fonction des besoins et envies.

Le tout,toujours dans l'esprit "partage"c'est à dire"gratuit" sont à votre charge:essence et boissons,bonne humeur obligatoire.

Machine homologuer "only",c'est la seule restrictions(sinon,après,c'est vous qui gérez en cas de pb...)

A vous de voir,si intéressez,postez à la suite ou me contacter par mp.
Possibilités de sorties week-end ou semaine(A.M),à voir(pas de restrictions de nombre,contrairement au tout-terrain lol! et gps conseillé si vous avez peur de vous perdre re- lol! ).

2roues(S.M) ou 4roues(S.Q) possible sur une seule et même sortie,no problémo,possibilité d'ouvreur en SM le WE si intéresser.

Possibilité de parking avec remorques(prévenir à l'avance,svp)

merci et atv2 

gazz

Parcours sur la voie publique,respect du code de la route et des autres usagers de la route OBLIGATOIRE!

Dernière édition par Ju le Dim 22 Juin 2014, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
boucher 81
Quadeur actif
Quadeur actif
boucher 81

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 08:56

Bonjour:

Je serai intéresse , par une sortie le week end;

plutôt rando tranquille/ballade;

Voir la date!.

merci
Admin
Admin
Admin
Admin

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 09:17

Salut,c'est des sorties route,pas sur les chemins.

Si tu est en configuration tout-terrain tu vas abimer les pneus(crampons).

On se tiens au jus.
jamesk57
Quadeur actif
Quadeur actif
jamesk57

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:11

Salut,

Sans aucune critique, j'éviterais d'écrire ça...

Machine homologuer "only",c'est la seule restrictions(sinon,après,c'est vous qui gérez en cas de pb...)
http://www.motoquadpassion.fr
Admin
Admin
Admin
Admin

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 17:17

Pourquoi???
Faut m'expliquer,je ne devine pas les choses...
Enfin si je pense deviner(je comprend vite,mais y faut m'expliquer longtemps  lol! )tu pense que cela inciterais les machines non homologués à venir,si je comprend bien.
C'était plus sur un ton un peu décalé que j'ai mis cette phrase.Je me doute bien que des non homologuer ne viendront pas,en ces temps de répression ...
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 18:40

on est preneur d une viree en mode sq
http://www.ezyquad.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 18:46

philtz a écrit:
on est preneur d une viree en mode sq
Y faut que je mette en place un bon petit parcours,y a du niveau chez les Z.
Pour les sessions sq sur piste,par contre il faut que je vois,car en période de vacances scolaires se sont les locations qui sont prioritaires,ou il faut réserver la piste en septembre,en période hors vac-scolaires.
jamesk57
Quadeur actif
Quadeur actif
jamesk57

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 19:02

Re,

Je pense que les gens sont assez intelligents pour ne pas venir avec des machines non homologuées mais ce genre de message peut être mal interprété pour nos détracteurs.
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 19:19

jamesk57 a écrit:
Re,

Je pense que les gens sont assez intelligents pour ne pas venir avec des machines non homologuées mais ce genre de message peut être mal interprété pour nos détracteurs.
bah chacun est responsable de ses actes comme en rando tt.si il y a des gens assez cons pour prendre le risque a eux de l assumer.le forum n est pas la pour se porter garant des membres mais juste pour reunir les passionnes et partager de bons moments .
et surtout savourer les culbutos de ju.et la ca devient de l art, homologue ou pas le niveau artistique est tres eleve  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 
Admin
Admin
Admin
Admin

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:01

mdr merci Mon phil je sais que vous les aimez mes culbutos  nawak 

Plus sérieusement,j'ai mis cette phrase sur un ton décalé,et voulu,comme dit Phil,chacun est responsable des ses agissements,et je ne serai être responsable des personnes que j'accueille,car dans ce cas là il faudrait que je fasse un contrôle technique des machines,alcoolémie,dépistage,antidopage etc,etc.... Au risque de radoter mais tant pis,nous ne somme pas une organisation officielle,juste une "plate-forme" pour mettre en relation les personnes,une sorte de relais.

Comme on ne demande rien aux gens qui viennent(participation,inscriptions ou autres)on estime qu'ils sont conscient et respectueux des règles de savoir vivre,si ils ne le sont pas,ils ne seront pas inviter aux prochaines sorties,tout simplement.

Pour nos détracteurs,il y en avait,il y en a et il y en aura encore et toujours,je me contente "d'essayer" de faire du mieux possible dans l’intérêt de tous,même si ce n'est pas compris par certains,et pour chaque action qui redore notre blason,dix autres font en sorte de saper le boulot effectuer,tu le sait,à cause des cross-bitumes et tout ce qui fait la une(malheureusement)en ce moment.

J'estime avoir à faire à des gens adultes et responsables,et j'en suis même persuadé.

Donc,machines homologuer "Only"
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:03

+1 000  mr ju  thumbup thumbup thumbup thumbup
cigogne79
Modo
Modo
cigogne79

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:24

salut a tous désolé pour moi je suis pas équipé !!! j'ai que des pneus de tracteur !!! lol! 
a+.
erdin34
Quadeur
Quadeur
erdin34

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 09:01

slt a tous bien dit philou et ju c exactement sa si un quadeur prend les conseilles pour des ordres il a rien compris pour ma part philz m avais déconseillé une sortie très chaude avec des passages raides vu mon niveau aprés avoir vu les tofs j ai bien fait de resté a la maison et pour moi tous les conseilles des ancien du fofo et surtout de quadeur comfirmé sont bon prendre a bientôt les cocos affraid Sleep 
rouya
Quadeur actif
Quadeur actif
rouya

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:32

ju tu as oublier de dire qu'il fallait un casque aussi en quad!!!!
boucher 81
Quadeur actif
Quadeur actif
boucher 81

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:19

Pour ce qui vont faire cette rando;

Ils sont en configuration ( pneus route ou tt ) ; car moi, je suis en mode TT.

merci
Admin
Admin
Admin
Admin

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 19:32

Boucher 81 a écrit:
Pour ce qui vont faire cette rando;
Ils sont en configuration ( pneus route ou tt ) ; car moi, je suis en mode TT.
merci

Salut,c'est une sortie sur route,tu risque de détériorer tes pneus tout-terrain rapidement et ton setting suspattes doit être adapté en fonction.

Ju a écrit:
Salut,c'est des sorties route,pas sur les chemins.

Si tu est en configuration tout-terrain tu vas abimer les pneus(crampons).

On se tiens au jus.  

Dernière édition par Ju le Mar 24 Juin 2014, 07:56, édité 1 fois
jamesk57
Quadeur actif
Quadeur actif
jamesk57

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:30

rouya a écrit:

Une remarque constructive et ça part en C......
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:10

jamesk57 a écrit:
rouya a écrit:

non non ca part pas en quenouille,c est juste de l humour. Very Happy Very Happy 
il est vrai que l humour du rouya est parfois difficile a apprehender  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
jamesk57
Quadeur actif
Quadeur actif
jamesk57

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 12:06

Idem pour moi  mdr 
rouya
Quadeur actif
Quadeur actif
rouya

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 15:03

philtz a écrit:
jamesk57 a écrit:
rouya a écrit:

non non ca part pas en quenouille,c est juste de l humour. Very Happy Very Happy 
il est vrai que l humour du rouya est parfois difficile a apprehender  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

cono!!!! lol! lol! lol! lol! 
boucher 81
Quadeur actif
Quadeur actif
boucher 81

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 17:43

Bon ok ça sera, pour la prochaine fois.

merci
Vforce
Quadeur actif
Quadeur actif
Vforce

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:59

rouya a écrit:
philtz a écrit:
jamesk57 a écrit:
rouya a écrit:

cono!!!! lol! lol! lol! lol! 

mdr nawak 
Contenu sponsorisé

Rando Bitume!!! Empty
MessageSujet: Re: Rando Bitume!!!   Rando Bitume!!! Icon_minitime

Rando Bitume!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1