Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rando audois et catalans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeano66
Quadeur actif
Quadeur actif
jeano66

Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2012

rando audois et catalans Empty
MessageSujet: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:44

Salut a tous,

je vois que depuis un certain temps plusieurs randos sont organiser ,donc je pose une question a quant une rando audoi et catalan a réflechir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

rando audois et catalans Empty
MessageSujet: Re: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:33

jeano66 a écrit:
Salut a tous,

je vois que depuis un certain temps plusieurs randos sont organiser ,donc je pose une question a quant une rando audoi et catalan a réflechir. Very Happy
dix Salut Jeano,très très bientôt j'espère,ça fait toujours partie des projets à réaliser très vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
gillou
Quadeur actif
Quadeur actif
gillou

Messages : 305
Date d'inscription : 16/03/2012

rando audois et catalans Empty
MessageSujet: Re: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 06:33

ok pour moi!!!!

il faudrait une rando qui demarre dans un departement et finisse dans l autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Air-G
Admin
Admin
Air-G

Messages : 504
Date d'inscription : 02/08/2012

rando audois et catalans Empty
MessageSujet: Re: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 10:17

jeano66 a écrit:
Salut a tous,

je vois que depuis un certain temps plusieurs randos sont organiser ,donc je pose une question a quant une rando audoi et catalan a réflechir. Very Happy

Pas de souci de mon coté faudrait se réunir un jour pour discuter du circuit avec des audois et des catalans
Revenir en haut Aller en bas
Air-G
Admin
Admin
Air-G

Messages : 504
Date d'inscription : 02/08/2012

rando audois et catalans Empty
MessageSujet: Re: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 10:20

gillou a écrit:
ok pour moi!!!!

il faudrait une rando qui demarre dans un departement et finisse dans l autre!!!!

ça peu être sympa mais niveau logistiques pour la récupération des machines cela risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Quadeur actif
Quadeur actif
boby

Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2012

rando audois et catalans Empty
MessageSujet: Re: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 10:31

salut a jeano 66 ,mais comme tu le sais depuis la nuit des temps les catalans ( les belges qui on jamais trouer l' espagne ) et les audois sont séparés par un grand fossé joker
Revenir en haut Aller en bas
cigogne79
Modo
Modo
cigogne79

Messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2012

rando audois et catalans Empty
MessageSujet: Re: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 15:14

pas mal comme idée . moi je suis presque a la frontiere (caudies lapradelle) je calcule deja une rando autour de quillan et axat. si JEANO66 a des pistes sur boucheville ou autres on pourrait faire un truc sympa !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
passpartout
Admin
Admin
passpartout

Messages : 685
Date d'inscription : 22/10/2012

rando audois et catalans Empty
MessageSujet: Re: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:00

boby a écrit:
salut a jeano 66 ,mais comme tu le sais depuis la nuit des temps les catalans ( les belges qui on jamais trouer l' espagne ) et les audois sont séparés par un grand fossé joker
+1


Dernière édition par passpartout le Ven 08 Fév 2013, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeano66
Quadeur actif
Quadeur actif
jeano66

Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2012

rando audois et catalans Empty
MessageSujet: Re: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:32

passpartout a écrit:
boby a écrit:
salut a jeano 66 ,mais comme tu le sais depuis la nuit des temps les catalans ( les belges qui on jamais trouer l' espagne ) et les audois sont séparés par un grand fossé joker
+1
MDR,ces vrai qu'entre les sudistes et les nordistes un grand fossé nous sépare ,une foi passé Salse nous sortons l’écharpe et le bonnet pour arriver a Narbonne le grand Nord .
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Quadeur actif
Quadeur actif
gillou

Messages : 305
Date d'inscription : 16/03/2012

rando audois et catalans Empty
MessageSujet: Re: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:28

un fossé? un traiter a cause d une femme, (comme toujours elle foutent la merde!!!!!))que nos 2 peuples se chamaille !!!!mais au fond nos couleurs sont les meme le sang et or ! et puis des marty on en trouve chez vous comme usapiste et nous comme conteur , en bref on a les meme valeurs !!! ca sera un plaisir de rouler ensemble ( mais ne m en veux pas je soutien plus le stade toulousain et l usc plus que l usap!!)
Revenir en haut Aller en bas
boby
Quadeur actif
Quadeur actif
boby

Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2012

rando audois et catalans Empty
MessageSujet: Re: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:51

cheers cheers cheers cheers c etait juste pour rire boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
boby
Quadeur actif
Quadeur actif
boby

Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2012

rando audois et catalans Empty
MessageSujet: Re: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:53

mais l idée et bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertolotti patrick
Quadeur actif
Quadeur actif
bertolotti patrick

Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

rando audois et catalans Empty
MessageSujet: Re: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:45

+1 non seulement l'idée est bonne, mais elle est géniale, audois..... catalans.....peu importe , à mon heumble avis dans l'intéret du forum c'est un atout mageur, un plus énorme , on comunique , on s'entraide , on fait des randos dans des coins autres que "par chez nous"...... découverte .......convivialité......QUAD MIEUX Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bertolotti.patrick@orange.fr
gillou
Quadeur actif
Quadeur actif
gillou

Messages : 305
Date d'inscription : 16/03/2012

rando audois et catalans Empty
MessageSujet: Re: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 16:17

clair
on est tous la pour une seule passion le tout terrain
Revenir en haut Aller en bas
passpartout
Admin
Admin
passpartout

Messages : 685
Date d'inscription : 22/10/2012

rando audois et catalans Empty
MessageSujet: Re: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 17:18

et aussi le paté au friton !!!
Revenir en haut Aller en bas
bonafe
Quadeur actif
Quadeur actif
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2013

rando audois et catalans Empty
MessageSujet: Re: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:02

passpartout a écrit:
et aussi le paté au friton !!!

bonjour +1 et l'apero aussi
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Quadeur actif
Quadeur actif
gillou

Messages : 305
Date d'inscription : 16/03/2012

rando audois et catalans Empty
MessageSujet: Re: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 22:49

oui passe partout tu l aura le paté au friton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rando audois et catalans Empty
MessageSujet: Re: rando audois et catalans   rando audois et catalans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rando audois et catalans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quadeurs catalans
» Rando transidobrienne du 19 mai.
» rando de millau
» Rando Bitume!!!
» recherche pour rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Organisez vos sorties :: Infos Rando-