Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos loisir autres que le quad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air-G
Admin
Admin
Air-G

Messages : 504
Date d'inscription : 02/08/2012

Vos loisir autres que le quad Empty
MessageSujet: Vos loisir autres que le quad   Vos loisir autres que le quad Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 09:44

Bonjour à tous voila j'ouvre un petit post pour voir les loisirs de chacun autres que le quad pour voir si on peu essayer de se voir dans d'autres situation que le quad et ainsi apprendre a se connaitre un peu mieux afin de pouvoir rouler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
cigogne79
Modo
Modo
cigogne79

Messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2012

Vos loisir autres que le quad Empty
MessageSujet: Re: Vos loisir autres que le quad   Vos loisir autres que le quad Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 16:40

salut a tous voila pour moi avec les beaux jours j'ai les pieds au frais !!! cheers





a+.
Revenir en haut Aller en bas
Air-G
Admin
Admin
Air-G

Messages : 504
Date d'inscription : 02/08/2012

Vos loisir autres que le quad Empty
MessageSujet: Re: Vos loisir autres que le quad   Vos loisir autres que le quad Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 16:55

coool c'est clair qu'avec ce temps tu doit te régaler..
Voila les miennes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Quadeur
Quadeur
Ghost

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2014

Vos loisir autres que le quad Empty
MessageSujet: Re: Vos loisir autres que le quad   Vos loisir autres que le quad Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:25

Cigogne c'est le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'Aude ,c'est nickel la pêche,j'ai jamais fait en rivière que en mer et chaque fois que j'ai planté la canne il y avait à chaque fois un pack qui m'a distrait donc... lol!

Mes loisirs pas de photo désolé... mais je fais l’assistance pour mon frérot qui fait de la piste en supermot',je fais un petit peu de vtt mais en loisir,c'est juste pour compenser le fait que je fume comme un pompier et que je bois comme un polonais (et que j'ai (très bon) appétit aussi Laughing ) et de temps en temps un peu de mécanique(plus pour rendre service que par passion mdr )

Autrement IRL c'est compliqué car je m'intéresse à la virtualisation(logiciel et système d'exploitation),au reconditionnement informatique(logiciels libres),création et optimisation de forum lol! ,j'apporte aussi assistance et aide sur différends fofo,rien de bien fulgurant mais de quoi s'occupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos loisir autres que le quad Empty
MessageSujet: Re: Vos loisir autres que le quad   Vos loisir autres que le quad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos loisir autres que le quad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assurance Quad
» Les 10 ans de Quad Plus
» Le Journal du Quad
» quad voler
» journée quad du 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Le coin discussions,tchatche,blabla... :: Le comptoir-