Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.

Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.

Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.

Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.

Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...

Forum pour les Quadeurs de l'Aude

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Remplacement jantes goes 520 max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Remplacement jantes goes 520 max - Page 2 Empty
MessageSujet: Remplacement jantes goes 520 max   Remplacement jantes goes 520 max - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 10:11

Rappel du premier message :

Bonjour a tous.

Je possède un 520 max et je souhaite changer mes jantes qui sont d'origine en 25/10/12 a AR et 25/8/12 a AV.

Je souhaite monter des jantes ITP de grizzly en 27/12/12 a AR et 27/10/12 a AV.

Le Goes n'est plus d'origine, débridage carbu, pare flamme retiré, cata retiré, gâchette desserrée a fond, sur route vitesse de pointe 110 km/h, et en franchissement je passe pas mal déjà.

Vous en pensez quoi SVP?, vais-je perdre ou gagner qualquechose ou bien cela ne changera rien.

En vous remerciant .

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
crazy4wd
Quadeur actif
Quadeur actif

MessageSujet: Re: Remplacement jantes goes 520 max   Remplacement jantes goes 520 max - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 23:04

Le superquadeur et un quad monter en pneu route pour faire du circuit c top sensation
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Remplacement jantes goes 520 max   Remplacement jantes goes 520 max - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 00:17

Le pilote joue beaucoup dans la balance,beaucoup ce rue sur des modèles haut de gamme mais n'ont pas l'expérience du terrain.
Regarde lors de l'interfofo,dans l'ornière qui porte mon nom  Laughing je me suis jeter sans regarder ou je poser mes roues,trop confiant,et la sanction a été immédiate...du coup calmé pour la journée  trolol srigole
Pour le superquader,c'est une discipline qui m'attire beaucoup,à voir si je ne me lance pas cet été...suspense  What a Face (puis là,au moins,y a pas d'ornières  srigole )
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
bonafe
Quadeur actif
Quadeur actif

MessageSujet: Re: Remplacement jantes goes 520 max   Remplacement jantes goes 520 max - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 08:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

treve de plaisanterie de toute façon le but etant de se faire plaisir de quader et la convivialitée qui vas avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplacement jantes goes 520 max   Remplacement jantes goes 520 max - Page 2 Icon_minitime

Remplacement jantes goes 520 max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2