Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.

Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.

Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.

Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.

Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...

Forum pour les Quadeurs de l'Aude

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

a quand pour une rando interfofos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Date et période qui vous convient pour une rando interfofos
-Samedi
a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Vote_lcap133%a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Vote_rcap1
 33% [ 9 ]
-Dimanche
a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Vote_lcap111%a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Vote_rcap1
 11% [ 3 ]
-Avant les fêtes
a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Vote_lcap14%a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
-Après les fêtes
a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Vote_lcap130%a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Vote_rcap1
 30% [ 8 ]
04/01
a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Vote_lcap10%a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
25/01
a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Vote_lcap111%a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Vote_rcap1
 11% [ 3 ]
01/02
a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Vote_lcap14%a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Autre (précisez svp)
a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Vote_lcap17%a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:25

Rappel du premier message :

afin de partager nos randos ,chemins etc etc pourquoi ne pas faire des interforums?
on proposerait une rando qui comporte ce qu on fait habituellement sans autres motivations que de partager une passion.pas de course a la rando la plus dur etc etc.juste un moment de convivialite avec vos passages preferes.
actuellement avec les koolazoo rider's on peut vous proposer un parcours ( a adapter en fonction du nombre,experience .....) d environ 100/120km
qu en dites vous.
c est une experience qu on a deja pratique avec des z'amis de la haute loirequi sont venus chez nous et apres nous sommes alles chez eux.un regal de decouvrir de nouveaux chemins et des rencontrer des passionnes.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezyquad.com/

AuteurMessage
Air-G
Admin
Admin

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:19

moi je pense que si on veut faire une rando interfofo il faut voir a agrandir le nombres de participants dans la mesure du possible bien sur afin que tout le monde pusse profiter de connaitre plusieurs membres des forums présent si on limite a 10 quads pour 2 forums cela fait peu de representant des différent forums.

Voila mon avis sur la question. Après a voir avec les organisateurs.
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 22:29

moi je pensai plus ou moins a 10 quads de chez vous .
les miens je les compte pas.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adjugé vendu à 10 quad de ce fofo,
hors orga des 'Z
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 23:28

Pour l'instant le 02.12.2013 à 23:18:46,ont une option sur l'interfofo:

-Passpartou
-Gillou
-Cracotte
-Newgold (+ 2) Arrow attente de confirmer
-Pat.Berto. Arrow attente de confirmer
-AirG (+2) Arrow  attente de confirmer

-Roro11
-Ju

Ce qui nous fait 12 participants

J'ai oté Marcharles qui n'est pas dispo,ainsi que Bonafe.
Les places sont donc fixer.

Arrow les pseudos en blancs sont inscrit
Arrow les pseudos en rouge sont à confirmer.

Le lien de la rub' avec toutes les infos utiles,arrivera en temps et en heure,à la suite de ce post.

Dernière édition par Ju le Jeu 05 Déc 2013, 19:58, édité 5 fois (Raison : Ajout Roro11)
Air-G
Admin
Admin
Air-G

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 05:22

oki expliquer comme cela je comprend mieux merci pour l'eclairssiment de la chose.

ju ta une icone pour chaque situation. loooooool
bonafe
Quadeur actif
Quadeur actif

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 08:13

tres bon ce JU dix cartonne lq2la 
cracotte
Quadeur actif
Quadeur actif
cracotte

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 09:43

je serai avec roro 11 il n'a pas pu s'inscrire problèmes d'ordi

Dernière édition par cracotte le Mar 03 Déc 2013, 10:50, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 10:34

Air-G a écrit:
oki expliquer comme cela je comprend mieux merci pour l'eclairssiment de la chose.

ju ta une icone pour chaque situation. loooooool
lol! j'ai un carton d'icones à côté de mon ordi,je les dépoussière de temps en temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ps:pb de tel en ce moment ...

bonafe a écrit:
tres bon ce JU dix cartonne lq2la 
chuisundieu lol! jesors 

cracotte a écrit:
je serai  avec roro 11 problèmes d'ordi
Je le met sous réserve,mais je pense qu'il y aura des désistements,il reste casi deux mois avant la sortie,pas de pb.
bertolotti patrick
Quadeur actif
Quadeur actif
bertolotti patrick

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:31

santa pour répondre à la question de philtz concernant la "largeur" des machines pour la rando , perso largeur du rzr : 149cm.
http://bertolotti.patrick@orange.fr
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:45

ok
j irai voir si j ai des échappatoires intéressantes a proposer aux rzr.
mon ltr passe tout juste entre certains arbres et passages et il mesure 1.25 environ . pale 
il faut que tout le monde puisse s amuser cheers cheers cheers 
passpartout
Admin
Admin
passpartout

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 21:19

cracotte a écrit:
si je puis me permetre une petite remarque: en tant que membre du forum, il me semblerai en toute logique que roro 11 devrait etre prioritaire vis-a-vis de quadeurs invités par des membres qui eux ne sont pas inscrits sur notre beau forum.

mais, vous le savez, ce n'est que mon humble avis^^
bonafe
Quadeur actif
Quadeur actif

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 07:52

passpartout a écrit:
cracotte a écrit:
si je puis me permetre une petite remarque: en tant que membre du forum, il me semblerai en toute logique que roro 11 devrait etre prioritaire vis-a-vis de quadeurs invités par des membres qui eux ne sont pas inscrits sur notre beau forum.

mais, vous le savez, ce n'est que mon humble avis^^
dix  lq2la  perso je suis du meme avis que toi passepartout pour moi c priorité aux menbres
newgold34
Quadeur actif
Quadeur actif
newgold34

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 12:33

je ne veus pas créer de polémique, puisque je fais partis des personnes qui vienne avec des personnes qui ne sont pas inscrit je vous propose de nous mettre les trois sur la liste d'attente.
si il reste de la place on viendra sinon je me raprocherai de philtz pour tourner avec eux quand il font une sortie, en plus géographiquement je suis le plus près
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 13:23

Ju a écrit:
Pour l'instant le 02.12.2013 à 23:18:46,ont une option sur l'interfofo:

-Passpartou
-Gillou
-Cracotte
-Newgold (+ 2) Arrow attente de confirmer
-Pat.Berto. Arrow attente de confirmer
-AirG (+2) Arrow  attente de confirmer
-Roro11
-Ju

Ce qui nous fait 11 participants

J'ai oté Marcharles qui n'est pas dispo,ainsi que Bonafe.
Les places sont donc fixer.

Arrow les pseudos en blancs sont inscrit
Arrow les pseudos en rouge sont à confirmer.

Le lien de la rub' avec toutes les infos utiles,arrivera en temps et en heure,à la suite de ce post.
welcome les quadeurs,il n'y a pas de polémique,pas de soucis,je précise que la sortie est prévue pour le 25/01,il reste encore du temps et il y aura peut-être des désistements ou des changements d'ici là,on ne sait pas,de plus le post définitif de la sortie n'est pas encore éditer et il le sera un mois avant environ.Si il le faut je laisse ma place pour qu'un autre quadeur puisse participer pas de pb.
Par contre la liste des participants ci-dessus est casi définitive,et il n'y aura pas d'autres ajout,sauf désistement.

Je rappelle qu'il reste à confirmer -> Pat.Bertolotti-> les 2 quadeurs avec AirG(Bobys/Dam22Z) et un quadeur incertain avec newgold34 ...Ce qui fait potentiellement 4 places qui n'ont pas été confirmées,donc voila pourquoi je ne m'affole pas et aussi pourquoi je pense qu'il y aura de la place pour tous ceux qui en ont fait la demande.

Voili,voilou les quadeurs Smile ,bon pour la peine je vais aller rouler un peu moi,c'est mon kiné qui me l'a dit,Na!  tongue

atv2

Dernière édition par Ju le Jeu 05 Déc 2013, 19:55, édité 1 fois
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 17:22

ju pas d excuse il faut que tu sois la .ta place est reserve tu n as pas le choix.thumbup 
cracotte
Quadeur actif
Quadeur actif
cracotte

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 18:01

Je te confirme roro 11 +1 
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 19:52

philtz a écrit:
ju pas d excuse il faut que tu sois la .ta place est reserve tu n as pas le choix.thumbup 
Bon ben y vous faudra me supporter les gars,pas le choix Laughing 

cracotte a écrit:
Je te confirme roro 11 +1 
Je note,merci pour l'info thumbup 
jeano66
Quadeur actif
Quadeur actif
jeano66

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 21:10

Salut a tous,
si je peu me permettre vous organisez de belle randos mais toujours avec un nombre vraiment restreint 10 ou 12 quad ce n'est pas énorme beaucoup de membre sont exclu automatiquement moi je roule pratiquement toujours avec 20 a 25 quads et cela ne pose aucun problème du moment que le systeme tiroir et appliqué .ne prenez pas cela pour une critique .
bonafe
Quadeur actif
Quadeur actif

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 21:47

ben tu as raison jeano c tjs tres bien de donner des avis ensuite reste a discuter avec tt le monde pour l'organisation
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 23:21

Salut  Very Happy 

Tout d'abord,pas de soucis,bien souvent les critiques permettent d'avancer et de ce remettre en question,c'est mon avis.

Ensuite,ceux qui organisent les randos et donc accueillent les participants,fixent eux même le nombre de personne qu'ils souhaitent voire participer,soit dans un soucis de sécurité ou de gestion du nombre ou autre,on ne peut pas quand quelqu'un propose une rando lui imposer un nombre de quadeurs,du style"t'es bien gentil,tu nous invite,mais on arrive à trente quads..."

Le problème,à mon avis,c'est que nous somme plus dans "l'organisation sauvage" que dans le cadre d'une rando "club" ou sous le couvert d'une "association".
Plutôt dans la sortie entre potes,entre particuliers et sans but lucratif.

Peut-être que de créer une association nous donnerais plus de poids dans les démarches auprès des communes que nous voudrions traverser ou nous signaler,mais cela impliquerais d'imposer une cotisation aux membres et de mettre de côté ceux qui n'auront pas cotiser,est-ce que c'est dans l'esprit que je veut pour ce forum?

En tout cas cela faciliterais les démarches pour couvrir nos adhérents lors des randos,de participer à des journées de type téléthon,d'avoir plus de poids auprès des communes/administrations,etc,etc...

Il est vrai qu'à chaque randos il n'y a "que" 10 à 12 Quadeurs,et ces quadeurs souvent les mêmes vont constituer le noyau dur du fofo et insuffler la "bonne attitude" aux futurs participants,garder le sens convivial et bonne franquette des randos entre potes.

Tout ce que j'espère c'est que les "petits nouveaux" viendront se greffer au groupe,pour le meilleur,et surtout j'ai hâte de les rencontrer bientôt.

Il serait bien que pour les randos,les "nouveaux membres" se manifestent et/ou soit prioritaires,pour que l'on puisse élargir le cercle,ce n'est que mon avis et tous les avis sont les bienvenus.

Voila,ce petit billet pour donner mon avis,j'aimerai que les derniers arrivants ce manifestent pour venir lors des randos ou qu'ils en organisent si ils le veulent,le but n'est pas de comparer les perfs ou de savoir qui passe mieux ou plus fort qu'un autre,mais juste du partage et de la passion.
Nous n'en somme pas encore au point de créer une association ou club,mais si le besoin s'en fait ressentir et si les envies sont là,je suis ouvert,à l'écoute.
Le fofo est tout jeune,il vas fêter ses deux ans en 2014 et j'espère que cela continuera,ça à l'air bien parti avec l'arrivée de nouveaux quadeurs.

N’hésitez pas à réagir,je le rappelle la critique est constructive et l'avis de tous est important pour ma part.

Merci et à très vite  Wink 
 gazz
marcharles11
Quadeur actif
Quadeur actif
marcharles11

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 09:25

Et bien moi je dirais tout simplement "bien parlé". Je pense que ju a répondu avec objectivité et de manière précise à la question du nombre de quad, et que les critiques ou plutôt les remarques font toujours avancer les choses. Quand à une asso ou un club, pourquoi pas, ça faciliterais certainement des démarches ou des demandes de passage à des mairies ou tout autre organisme comme le dit ju....Et puis une asso a certainement aussi plus de poids vis à vis d'un organisme qu'un forum. Quand à la cotisation, elle peut être symbolique et de très bas coût pour que tout le monde participe sans problème. Je pense que dans l'avenir, une asso pour "Les Quadeurs de L'Aude" pourrait être une bonne chose...Voilà mon avis sur la question. Je vous souhaite par la même occasion de bonnes fêtes de noël et de fin d'année à tous.
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 09:42

pour ce qui est du nombre il nous arrive de sortir a 20 quads sans soucis.par contre on ne fait pas le tiroir car ca nous donne l impression de rouler pour rouler.certes avec ce systeme on se deplace plus vite .mais du coup on ne surveille pas assez celui qui est derriere nous et on partage moins de moment galere tous ensemble a mon gout.nous nous deplacons en restant autant que possible en contact visuel avec celui de devant et celui de derriere.il suffit juste de marquer l arret ou d attendre le suivant a chaque croisement.quand on est perdu on s arrete et ainsi ca fait redescendre en cascade les autres .dans les passages dit technique ,on s entraide ,on rigole etc etc .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 3 Icon_minitime

a quand pour une rando interfofos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3