|
Auteur | Message |
---|
Air-GAdmin
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Lun 02 Déc 2013, 20:19 | |
| moi je pense que si on veut faire une rando interfofo il faut voir a agrandir le nombres de participants dans la mesure du possible bien sur afin que tout le monde pusse profiter de connaitre plusieurs membres des forums présent si on limite a 10 quads pour 2 forums cela fait peu de representant des différent forums.
Voila mon avis sur la question. Après a voir avec les organisateurs. |
| | | philtzQuadeur actif
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Lun 02 Déc 2013, 22:29 | |
| moi je pensai plus ou moins a 10 quads de chez vous . les miens je les compte pas. |
| | | AdminAdmin
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Lun 02 Déc 2013, 23:15 | |
| Adjugé vendu à 10 quad de ce fofo, hors orga des 'Z |
| | | AdminAdmin
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Lun 02 Déc 2013, 23:28 | |
| Pour l'instant le 02.12.2013 à 23:18:46,ont une option sur l'interfofo: Ce qui nous fait 12 participants J'ai oté Marcharles qui n'est pas dispo,ainsi que Bonafe. Les places sont donc fixer. les pseudos en blancs sont inscrit les pseudos en rouge sont à confirmer. Le lien de la rub' avec toutes les infos utiles,arrivera en temps et en heure,à la suite de ce post.
Dernière édition par Ju le Jeu 05 Déc 2013, 19:58, édité 5 fois (Raison : Ajout Roro11) |
| | | Air-GAdmin
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Mar 03 Déc 2013, 05:22 | |
| oki expliquer comme cela je comprend mieux merci pour l'eclairssiment de la chose.
ju ta une icone pour chaque situation. loooooool |
| | | bonafeQuadeur actif
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Mar 03 Déc 2013, 08:13 | |
| |
| | | cracotteQuadeur actif
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Mar 03 Déc 2013, 09:43 | |
| je serai avec roro 11 il n'a pas pu s'inscrire problèmes d'ordi
Dernière édition par cracotte le Mar 03 Déc 2013, 10:50, édité 1 fois |
| | | AdminAdmin
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Mar 03 Déc 2013, 10:34 | |
| |
| | | bertolotti patrickQuadeur actif
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Mar 03 Déc 2013, 18:31 | |
| pour répondre à la question de philtz concernant la "largeur" des machines pour la rando , perso largeur du rzr : 149cm. |
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Mar 03 Déc 2013, 18:45 | |
| ok j irai voir si j ai des échappatoires intéressantes a proposer aux rzr. mon ltr passe tout juste entre certains arbres et passages et il mesure 1.25 environ . il faut que tout le monde puisse s amuser |
| | | passpartoutAdmin
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Mer 04 Déc 2013, 21:19 | |
| - cracotte a écrit:
- je serai avec roro 11 il n'a pas pu s'inscrire problèmes d'ordi
si je puis me permetre une petite remarque: en tant que membre du forum, il me semblerai en toute logique que roro 11 devrait etre prioritaire vis-a-vis de quadeurs invités par des membres qui eux ne sont pas inscrits sur notre beau forum. mais, vous le savez, ce n'est que mon humble avis^^ |
| | | | newgold34Quadeur actif
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Jeu 05 Déc 2013, 12:33 | |
| je ne veus pas créer de polémique, puisque je fais partis des personnes qui vienne avec des personnes qui ne sont pas inscrit je vous propose de nous mettre les trois sur la liste d'attente. si il reste de la place on viendra sinon je me raprocherai de philtz pour tourner avec eux quand il font une sortie, en plus géographiquement je suis le plus près |
| | | AdminAdmin
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Jeu 05 Déc 2013, 13:23 | |
| - Ju a écrit:
- Pour l'instant le 02.12.2013 à 23:18:46,ont une option sur l'interfofo:
-Passpartou -Gillou -Cracotte -Newgold (+ 2) attente de confirmer -Pat.Berto. attente de confirmer -AirG (+2) attente de confirmer -Roro11 -Ju Ce qui nous fait 11 participants
J'ai oté Marcharles qui n'est pas dispo,ainsi que Bonafe. Les places sont donc fixer.
les pseudos en blancs sont inscrit les pseudos en rouge sont à confirmer.
Le lien de la rub' avec toutes les infos utiles,arrivera en temps et en heure,à la suite de ce post. les quadeurs,il n'y a pas de polémique,pas de soucis,je précise que la sortie est prévue pour le 25/01,il reste encore du temps et il y aura peut-être des désistements ou des changements d'ici là,on ne sait pas,de plus le post définitif de la sortie n'est pas encore éditer et il le sera un mois avant environ.Si il le faut je laisse ma place pour qu'un autre quadeur puisse participer pas de pb. Par contre la liste des participants ci-dessus est casi définitive,et il n'y aura pas d'autres ajout,sauf désistement.Je rappelle qu'il reste à confirmer -> Pat.Bertolotti-> les 2 quadeurs avec AirG(Bobys/Dam22Z) et un quadeur incertain avec newgold34 ...Ce qui fait potentiellement 4 places qui n'ont pas été confirmées,donc voila pourquoi je ne m'affole pas et aussi pourquoi je pense qu'il y aura de la place pour tous ceux qui en ont fait la demande. Voili,voilou les quadeurs ,bon pour la peine je vais aller rouler un peu moi,c'est mon kiné qui me l'a dit,Na!
Dernière édition par Ju le Jeu 05 Déc 2013, 19:55, édité 1 fois |
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Jeu 05 Déc 2013, 17:22 | |
| ju pas d excuse il faut que tu sois la .ta place est reserve tu n as pas le choix. |
| | | cracotteQuadeur actif
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Jeu 05 Déc 2013, 18:01 | |
| Je te confirme roro 11 |
| | | AdminAdmin
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Jeu 05 Déc 2013, 19:52 | |
| |
| | | jeano66Quadeur actif
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Dim 22 Déc 2013, 21:10 | |
| Salut a tous, si je peu me permettre vous organisez de belle randos mais toujours avec un nombre vraiment restreint 10 ou 12 quad ce n'est pas énorme beaucoup de membre sont exclu automatiquement moi je roule pratiquement toujours avec 20 a 25 quads et cela ne pose aucun problème du moment que le systeme tiroir et appliqué .ne prenez pas cela pour une critique . |
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Dim 22 Déc 2013, 21:47 | |
| ben tu as raison jeano c tjs tres bien de donner des avis ensuite reste a discuter avec tt le monde pour l'organisation |
| | | AdminAdmin
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Dim 22 Déc 2013, 23:21 | |
| Salut Tout d'abord,pas de soucis,bien souvent les critiques permettent d'avancer et de ce remettre en question,c'est mon avis. Ensuite,ceux qui organisent les randos et donc accueillent les participants,fixent eux même le nombre de personne qu'ils souhaitent voire participer,soit dans un soucis de sécurité ou de gestion du nombre ou autre,on ne peut pas quand quelqu'un propose une rando lui imposer un nombre de quadeurs,du style"t'es bien gentil,tu nous invite,mais on arrive à trente quads..." Le problème,à mon avis,c'est que nous somme plus dans "l'organisation sauvage" que dans le cadre d'une rando "club" ou sous le couvert d'une "association". Plutôt dans la sortie entre potes,entre particuliers et sans but lucratif. Peut-être que de créer une association nous donnerais plus de poids dans les démarches auprès des communes que nous voudrions traverser ou nous signaler,mais cela impliquerais d'imposer une cotisation aux membres et de mettre de côté ceux qui n'auront pas cotiser,est-ce que c'est dans l'esprit que je veut pour ce forum? En tout cas cela faciliterais les démarches pour couvrir nos adhérents lors des randos,de participer à des journées de type téléthon,d'avoir plus de poids auprès des communes/administrations,etc,etc... Il est vrai qu'à chaque randos il n'y a "que" 10 à 12 Quadeurs,et ces quadeurs souvent les mêmes vont constituer le noyau dur du fofo et insuffler la "bonne attitude" aux futurs participants,garder le sens convivial et bonne franquette des randos entre potes. Tout ce que j'espère c'est que les "petits nouveaux" viendront se greffer au groupe,pour le meilleur,et surtout j'ai hâte de les rencontrer bientôt. Il serait bien que pour les randos,les "nouveaux membres" se manifestent et/ou soit prioritaires,pour que l'on puisse élargir le cercle,ce n'est que mon avis et tous les avis sont les bienvenus. Voila,ce petit billet pour donner mon avis,j'aimerai que les derniers arrivants ce manifestent pour venir lors des randos ou qu'ils en organisent si ils le veulent,le but n'est pas de comparer les perfs ou de savoir qui passe mieux ou plus fort qu'un autre,mais juste du partage et de la passion. Nous n'en somme pas encore au point de créer une association ou club,mais si le besoin s'en fait ressentir et si les envies sont là,je suis ouvert,à l'écoute. Le fofo est tout jeune,il vas fêter ses deux ans en 2014 et j'espère que cela continuera,ça à l'air bien parti avec l'arrivée de nouveaux quadeurs. N’hésitez pas à réagir,je le rappelle la critique est constructive et l'avis de tous est important pour ma part. Merci et à très vite |
| | | marcharles11Quadeur actif
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Lun 23 Déc 2013, 09:25 | |
| Et bien moi je dirais tout simplement "bien parlé". Je pense que ju a répondu avec objectivité et de manière précise à la question du nombre de quad, et que les critiques ou plutôt les remarques font toujours avancer les choses. Quand à une asso ou un club, pourquoi pas, ça faciliterais certainement des démarches ou des demandes de passage à des mairies ou tout autre organisme comme le dit ju....Et puis une asso a certainement aussi plus de poids vis à vis d'un organisme qu'un forum. Quand à la cotisation, elle peut être symbolique et de très bas coût pour que tout le monde participe sans problème. Je pense que dans l'avenir, une asso pour "Les Quadeurs de L'Aude" pourrait être une bonne chose...Voilà mon avis sur la question. Je vous souhaite par la même occasion de bonnes fêtes de noël et de fin d'année à tous. |
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? Lun 23 Déc 2013, 09:42 | |
| pour ce qui est du nombre il nous arrive de sortir a 20 quads sans soucis.par contre on ne fait pas le tiroir car ca nous donne l impression de rouler pour rouler.certes avec ce systeme on se deplace plus vite .mais du coup on ne surveille pas assez celui qui est derriere nous et on partage moins de moment galere tous ensemble a mon gout.nous nous deplacons en restant autant que possible en contact visuel avec celui de devant et celui de derriere.il suffit juste de marquer l arret ou d attendre le suivant a chaque croisement.quand on est perdu on s arrete et ainsi ca fait redescendre en cascade les autres .dans les passages dit technique ,on s entraide ,on rigole etc etc .
|
| | |
| Sujet: Re: a quand pour une rando interfofos ? | |
| |
| | | | a quand pour une rando interfofos ? | |
|