Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 a quand pour une rando interfofos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Date et période qui vous convient pour une rando interfofos
-Samedi
a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Vote_lcap133%a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 9 ]
-Dimanche
a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Vote_lcap111%a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 3 ]
-Avant les fêtes
a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Vote_lcap14%a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
-Après les fêtes
a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Vote_lcap130%a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Vote_rcap1
 30% [ 8 ]
04/01
a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Vote_lcap10%a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
25/01
a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Vote_lcap111%a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 3 ]
01/02
a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Vote_lcap14%a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Autre (précisez svp)
a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Vote_lcap17%a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:25

Rappel du premier message :

afin de partager nos randos ,chemins etc etc pourquoi ne pas faire des interforums?
on proposerait une rando qui comporte ce qu on fait habituellement sans autres motivations que de partager une passion.pas de course a la rando la plus dur etc etc.juste un moment de convivialite avec vos passages preferes.
actuellement avec les koolazoo rider's on peut vous proposer un parcours ( a adapter en fonction du nombre,experience .....) d environ 100/120km
qu en dites vous.
c est une experience qu on a deja pratique avec des z'amis de la haute loirequi sont venus chez nous et apres nous sommes alles chez eux.un regal de decouvrir de nouveaux chemins et des rencontrer des passionnes.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezyquad.com/

AuteurMessage
marcharles11
Quadeur actif
Quadeur actif


Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:43

Personnellement c'est ok pour moi pour une des trois propositions…
Revenir en haut Aller en bas
bonafe
Quadeur actif
Quadeur actif
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2013

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 19:03

perso le 4/01 me vas tres bien cheers atv2 gazz 
Revenir en haut Aller en bas
newgold34
Quadeur actif
Quadeur actif
newgold34

Messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2013

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 22:04

Pour moi le 4 c'est trop tôt je ne serais pas encore rentre du jura par contre pas de problème pour les autre date
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 22:21

Les dates sont ajoutées au sondages,si vous souhaitez d'autres dates ou si vous cochez la case "Autre" veuillez préciser svp,à la suite de ce post par exemple,pour que nous puissions exposer toutes les options au plus grand nombre.

merci thumbup @ +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
cracotte
Quadeur actif
Quadeur actif
cracotte

Messages : 105
Date d'inscription : 06/11/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 22:31

Pour moi je pense que le mieux serait 25 ça permettrait d'avoir digerer et contenter pas mal de personnes dans tout les cas toutes les dates me vont
Revenir en haut Aller en bas
bonafe
Quadeur actif
Quadeur actif
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2013

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 06:40

hola disons que le 17 je fais une nocturne a valeille et je ne peux pas partir tt les weeks Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 10:28

alors on fait quoi ?
on arrete la date du 25/01?
apres il faudra me dire combien vous etes a venir etc etc afin d organiser le parking ,l accueuil ......
le principe de nos randos est tres simple.
1/ c est pas une course .on surveille que le suivant soit toujours la et on s entraide dans les passages " technique" (rien d affolant lol)
2/pour le repas chacun amene son casse dalle plus un truc a mettre en commun pour la convivialite (cacahuetes,saucissons ,dessert ,boissons etc etc ) c est pas parce qu on est en rando qu il faut sacrifier le repas lol
3/ ne pas oublier de prendre une bonne dose de bonne humeur et de connerie .
pour l essence en general on a l autonomie (100km)avec un plein et on peut prevoir une station service sur le passage ,prevoir cb
si on veut etre tranquille dans les chemins il faut decoller assez tot.en gros 9h.on prendrait cafe et croissant en pleine campagne.
retour pas trop tard dans l aprem pour prendre le temps de recharger les quads ,discuter etc etc voir apero et plus si vous avez envie.
qu en pensez vous ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezyquad.com/
passpartout
Admin
Admin
passpartout

Messages : 685
Date d'inscription : 22/10/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 11:33

pas de soucis pour ma part, le 25/01 me convient et pour ce qui est de l'organisation nous faisons egalement comme vous. thumbup 
Revenir en haut Aller en bas
bonafe
Quadeur actif
Quadeur actif
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2013

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 17:36

ben disons que c comme ça que je vois l'organisation quad et tt les bons cotés de la vie

dix cartonne atv2 gazz 
Revenir en haut Aller en bas
newgold34
Quadeur actif
Quadeur actif
newgold34

Messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2013

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 17:58

Pour ma part pas de problème non plus le 25 me conviens parfaitement et l'organisation me paraît au top👍 cartonne 
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Quadeur actif
Quadeur actif
cracotte

Messages : 105
Date d'inscription : 06/11/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:29

Pour ma part c'est bon pour le 25 reste a savoir a combien on peut venir rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:36

suivant le nombre on pourrait aussi faire plusieurs groupes a depart differes .
ce n est pas ce que je prefere .on arrive a rouler nombreux si on a un minimum de discipline.ca permet d etre tous ensemble.
on verra bien en fonction des dispos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezyquad.com/
bertolotti patrick
Quadeur actif
Quadeur actif
bertolotti patrick

Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 23:18

+1 ok pour le 25 , une rando sympa , de la convivialité , quadmieux ?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bertolotti.patrick@orange.fr
gillou
Quadeur actif
Quadeur actif
gillou

Messages : 305
Date d'inscription : 16/03/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 23:34

Le 25 ok
Revenir en haut Aller en bas
Air-G
Admin
Admin
Air-G

Messages : 504
Date d'inscription : 02/08/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 05:12

moi je préfère le samedi. je préfère apres les fêtes car mon quad et momentanément pas utilisable pour cause de casse de rotule de direction. voilà a voir ou est quand
Revenir en haut Aller en bas
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 09:09

par contre pour les rzr il me faudrait la largeur et la hauteur car certains endroits sont presques des monotrace .on a un 700 arctic cat qui passe tres tres juste par endroit .non pas a cause de la capacite des machines mais du a leur encombrement.
il y a des echapatoires mais il faudra attendre les autres au sortie des troues.bien sur quelqu un accompagnera .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezyquad.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 11:06

Si on résume,il y aurait environ 8 quads/rzr.

-Passpartou
-Gillou
-Cracotte
-Newgold
-Marcharles
-Pat.Berto.
-AirG
-Ju(sous réserve)

Je pense que environ 10 quad maxi serait bien,pas plus,à voir ce que vous en pensez?

Priorité aux membres du forum pour les inscriptions,sinon c'est plus une interfofos...

Q'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
newgold34
Quadeur actif
Quadeur actif
newgold34

Messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2013

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 12:30

si il y a assez de place on viendrai a trois moi mon fils et mon complice Eric qui est venu a la Rando de barbaira enfin si il a refait ou changer son quad !
Revenir en haut Aller en bas
marcharles11
Quadeur actif
Quadeur actif
marcharles11

Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 13:03

Oui je pense que 10 quads environ, c'est un bon compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 13:35

newgold34 a écrit:
si il y a assez de place on viendrai a trois moi mon fils et mon complice Eric qui est venu a la Rando de barbaira enfin si il a refait ou changer son quad !
Bien,je pense que le groupe est au complet alors,je lancerais un post dans la bonne rubrique pour que tout le monde puisse confirmer sa venue.
marcharles11 a écrit:
Oui je pense que 10 quads environ, c'est un bon compromis...
+1 et puis si on débarque à 20 ou 25 machines ils vont nous prendre pour des fous Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Air-G
Admin
Admin
Air-G

Messages : 504
Date d'inscription : 02/08/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:38

bon c'est ou quand et combieb alors? si ya de la place jve voir ak mon père et mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Air-G
Admin
Admin
Air-G

Messages : 504
Date d'inscription : 02/08/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:48

et je suis d'accord avec ju pour privilégié en premier les membres du forum et les amis si ya de la place en cas de désistement. c'est presque injuste mais c'est quand même une rando entre fofo donc je pense que cela reste réglo. pour le nombres je pense que 12 c pas mal voir 13 si pas superstitieux.
Revenir en haut Aller en bas
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 18:28

alors pour cette 1ere interfofo je propose :
date : le 25/01/14
lieu : montpellier
cout : une dose de bonne humeur et de partage ( si apero le soir et grillade etc etc on en discute et on voit comment on s organise )
nombre : une dizaine parait tres bien sachant que quelques membres de mon fofo seront la aussi pour encadrer etc etc.apres on peut faire plusieurs groupes avec depart differes .
il nous est arrive de rouler a 20 quads et ca c est bien passe.
pour le ou les rzr il me faudrait absolument les dimensions car certains passages sont tres tres etroits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezyquad.com/
bonafe
Quadeur actif
Quadeur actif
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2013

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:21

dsl pas dispo le 25/01 Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
marcharles11
Quadeur actif
Quadeur actif
marcharles11

Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:59

Désolé également, je pensais que le 25 c'était bon pour moi mais en fait je bosse le soir vers 18h.Dommage,vraiement les boules...Bonne virée à tous ceux qui seront présents...
Revenir en haut Aller en bas
Air-G
Admin
Admin
Air-G

Messages : 504
Date d'inscription : 02/08/2012

a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:19

moi je pense que si on veut faire une rando interfofo il faut voir a agrandir le nombres de participants dans la mesure du possible bien sur afin que tout le monde pusse profiter de connaitre plusieurs membres des forums présent si on limite a 10 quads pour 2 forums cela fait peu de representant des différent forums.

Voila mon avis sur la question. Après a voir avec les organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand pour une rando interfofos ?   a quand pour une rando interfofos ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a quand pour une rando interfofos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» rando Sidobre du 18/11
» Rando transidobrienne du 19 mai.
» rando de millau
» Rando Bitume!!!
» Discussions Rando du 24/11/2012 mtmt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Organisez vos sorties :: Randos Extérieurs-