Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.

Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.

Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.

Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.

Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...

Forum pour les Quadeurs de l'Aude

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Polaris arrête la production du 500 Sportsman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Polaris arrête la production du 500 Sportsman Empty
MessageSujet: Polaris arrête la production du 500 Sportsman   Polaris arrête la production du 500 Sportsman Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 23:49

Tout est dans le titre,Polaris arrête la production de son modèle phare,le 500 Sportsman.

-Qu'en pensez vous???

Sachant qu'il sera remplacer par un modèle cubant 570 cm3 (moteur d'un rzr,si je ne me trompe et de production polaris et non plus Fuji)toujours avec l'entrée de gamme "Forest" équipé du treuil,puis de la version à direction assistée "EPS" et d'une version "Bi-place".

L'apport de ce nouveau moteur moins large,permet de moins écarter les jambes au niveau du réservoir et du vario et offre un meilleur ressenti au pilote en terme de pilotage,l'apport de ces quelques centimètres cubes en plus devrai apporter un peu plus de couple à ce petit quad...Ainsi qu'à son prix d'achat,évidement...
La dispo serait apparemment vers octobre 2013,à confirmer.

Ce sont les seules infos que j'ai pour l'instant,si vous voulez apporter votre touche ou votre avis,n'hésitez pas,le débat est ouvert.

-Hors-sujet total : ->(Pour ma part,je devais changer de machine entre septembre et décembre et mon choix s'était porté sur le 500 Sportsman ou voir le 800,mais aux vues de l'incompétence des messieurs de chez Evil or Very Mad  XxxX XxxX Evil or Very Mad  à détecter une panne sur un modeste 450 de chez Kawa(3 mois d'immobilisation,3 aller/retour et 3 fois les mêmes symptômes,au bout d'un moment,soit tu est bon,soit tu ne l'est pas...),j'irai dépenser mes €uros durement gagné chez un professionnel compétent et méritant,c'est à dire qui fait le boulot.Parenthèse fermée.)  

A vous de donner votre avis sur ce changement de gamme(pas du concess,off course),pour ou contre,avis positifs ou négatifs,c'est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
passpartout
Admin
Admin
passpartout

MessageSujet: Re: Polaris arrête la production du 500 Sportsman   Polaris arrête la production du 500 Sportsman Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 17:29

il fallait bien que ca arrive un jour!

le 500 ho ne datai pas d'hier mais c'etait encore une bonne machine qui etait même meilleure que beaucoup de concurents.

aprés c'est l'evolution naturelle des games chez les constructeurs. de plus ce moteur 570 cm3 est vraiment etonnant. pour l'avoir essayé dans le fameux rzr 570 je peux vous assurer qu'il marche tres bien pour un mono de cette cylindrée. alors dans un quad plus leger ca promet.

esperons toutefois qu'ils reussisent a maintenir un prix de vente accessible comme l'etait le 500 ho. mais je ne suis pas trop optimiste la dessus, a mon avis le prix risque d'etre plus proche des 11000 euros plutot que des 7500 euros du 500 ho!
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Polaris arrête la production du 500 Sportsman   Polaris arrête la production du 500 Sportsman Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:59

A confirmer:
-Version de base "Forest",avec treuil en série: ± 7800€
-Version avec D.A,"EPS",même équipement que le Forest: ±  8500€
-Version "Touring",bi-places mais sans la D.A : ± 8500€
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
passpartout
Admin
Admin
passpartout

MessageSujet: Re: Polaris arrête la production du 500 Sportsman   Polaris arrête la production du 500 Sportsman Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 22:32

je l'ai vu en vrai cet aprem chez quad+. il est pas mal mais certaines solutions techniques me laissent perplexe. par exemple la batterie située entre le moteur et le pont avant posée sur le chassis. elle n'est pas protegée et semble bien exposée a la boue et aux pierres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polaris arrête la production du 500 Sportsman   Polaris arrête la production du 500 Sportsman Icon_minitime

Polaris arrête la production du 500 Sportsman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1