Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 re voilou le erdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erdin34
Quadeur
Quadeur
erdin34

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2014

re voilou le erdin Empty
MessageSujet: re voilou le erdin   re voilou le erdin Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 00:50

slt les audois, après 3mois de repos du a un pincement discal qui me pince le nerf sciatique et une douleur atroce dans toute la jambe gauche ,sa commence a aller mieux .après un sms de ricouz des z pour prendre de mes nouvelles , je décide de me reconnecté sur mes 2 fofo . ces vrai que l on ne ma pas vu depuis 2mois ,la raison et simple ne pouvant faire du quad avec cette douleur je ne peut pas regarder les videos ,films, commentaires sans avoir les boules , ces comme me mettre au régime et me diffusé un film de gars qui mange ces pas possible. apres 2ans de présence sur le fofo chez les z et 2mois d absence sans aucune explication j ai était radié.donc je passe par votre fofo, pour saluer les z présent sur votre fofo pour leur dirent au revoir. je me suis bien régalé bise a toi easybomb et poignéé de main a ricouz rjj rouya et j en oublis. quand a vous les audois vous m avez régalé quelle bande de furieux le vendredi soir et le samedi matin quelle panard ces moments resterons lomgtemp dans mon esprit.me séparent de mon fourgon car plus d utilité,je ne pense pas que l on ce reverra sur les piste, mes ont ne ses jamais il n y a que les montagnes qui ne se rencontre pas . sinceres amitié a vous les audois et encore merci pour votre acceuil  cheers    PS¨tu a remarqué philz je t pas sité et se n ai pas un oubli de ma part zero mdr
Revenir en haut Aller en bas
Air-G
Admin
Admin
Air-G

Messages : 504
Date d'inscription : 02/08/2012

re voilou le erdin Empty
MessageSujet: Re: re voilou le erdin   re voilou le erdin Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 08:49

cartonne atv2
Revenir en haut Aller en bas
the bomb
membre
membre
the bomb

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

re voilou le erdin Empty
MessageSujet: Re: re voilou le erdin   re voilou le erdin Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 11:00

cc erdin
ben voila j espere ke tes soucis de sante vont mieux !!!!!!
pour en revenir a notre fofo , tu aurais pu nous faire part de tes soucis et venir de tps en tps nous tenir au courant de l evolution de ta sante !!!!!!
certe j comprends ke tu puisses avoir les boules en regardant les videos et photos mais c est pas une raison .
du coup le nettoyage du fofo et fait regulierement
desole t es pas le seul dans se cas *..................
bonne continuation et au plaisir de te recroiser
biz

Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Quadeur
Quadeur
Ghost

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2014

re voilou le erdin Empty
MessageSujet: Re: re voilou le erdin   re voilou le erdin Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 12:21

Salut Erdin,c'est Ju,on a bien rigoler sur cette sortie,la daube m'a bien régaler et on a fait le plein de bons souvenirs,désoler pour tes pb de santé,j'espère que ça ira mieux,dommage que tu stop.

Faut pas se prendre le choux pour des histoires de ban,une ré-inscrip,un apéro et hop ça repart Wink

Au plaisir de te revoir bientôt,sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
erdin34
Quadeur
Quadeur
erdin34

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2014

re voilou le erdin Empty
MessageSujet: Re: re voilou le erdin   re voilou le erdin Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 20:46

slt claire; air g, ju les inscription sont bloqué il faut que j envoi un sms a Mr pilhz, pour une éventuelle réinscrition. j adoré faire du quad avec les z mes faire du léche botte et je reste poli ces vraiment pas mon style, mes tous cela n est pas grave mes 2 we de libre par moi sont bien rempli entre la famille,le dressage de mon chien,et la creation d une entreprise mes journéé de libre sont bien remplis si sur votre fofo mon compte n ai pas sulfaté je passeré vous faire un petit coucou de temp en temp si mon compte et supprimé, je comprendré normal ne participant pas au sortie avec vous no problémo a ++++++++++ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Quadeur
Quadeur
Ghost

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2014

re voilou le erdin Empty
MessageSujet: Re: re voilou le erdin   re voilou le erdin Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 00:00

Faisant une pause avec le quad pour une durée indéterminée et laissant peu à peu les rennes du fofo aux admins actuels,je ne peut me prononcer,mais si ton profil est actif,même si tu passe que de en temps en temps ça ne devrai pas être pénalisant,la politique actuelle est surtout axée sur la suppression des profils inactifs (post ou connexion) de plus ou moins 3 à 6 mois depuis la dernière connexion ou post.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




re voilou le erdin Empty
MessageSujet: Re: re voilou le erdin   re voilou le erdin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

re voilou le erdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Le coin discussions,tchatche,blabla... :: Le comptoir-