Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [FREDDY09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[FREDDY09] Empty
MessageSujet: [FREDDY09]   [FREDDY09] Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 14:54

bonjour le forum,
je voulais juste vous faire savoir que si je ne me connecte que tres peu,c'est parce-que j'ai un quad mais,depuis septembre 2012,je n'ai plus le droit de m'en servir(juridiquement).
Je suis depuis en procedure au tribunal avec mon vendeur,qui m'a vendu un quad cassé(chassis) et rabillé avec des carenages neufs,voila le pourquoi de mon absence sur le forum;je tiens a m'en excuser si ça a pu gener quelqu'un.
en attendant,je vous souhaite a tous de bonnes sorties en espérant que nous pourrons rouler ensemble une fois mon probléme résolu et un nouveau quad!merci de votre compréhention
cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
boucher 81
Quadeur actif
Quadeur actif
boucher 81

Messages : 192
Date d'inscription : 31/12/2013

[FREDDY09] Empty
MessageSujet: Re: [FREDDY09]   [FREDDY09] Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 16:51



Tiens bon FREDDY 09;

il vaut mieux des fois attendre un peu, et avoir des résultats,

bonne chance à toi

salut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

[FREDDY09] Empty
MessageSujet: Re: [FREDDY09]   [FREDDY09] Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 18:06

FREDDY09 a écrit:
bonjour le forum,
je voulais juste vous faire savoir que si je ne me connecte que tres peu,c'est parce-que j'ai un quad mais,depuis septembre 2012,je n'ai plus le droit de m'en servir(juridiquement).
Je suis depuis en procedure au tribunal avec mon vendeur,qui m'a vendu un quad cassé(chassis) et rabillé avec des carenages neufs,voila le pourquoi de mon absence sur le forum;je tiens a m'en excuser si ça a pu gener quelqu'un.
en attendant,je vous souhaite a tous de bonnes sorties en espérant que nous pourrons rouler ensemble une fois mon probléme résolu et un nouveau quad!merci de votre compréhention
cordialement a tous

Salut,pas de soucis pour moi,du moment que tu t'est présenter aux autres membres du forum tu dispose du fofo et des ses rubriques.

Ce forum est mis en place de manière à servir plus de point de rendez-vous pour se retrouver,partager et s'organiser des sorties entre vous(ceux qui participent)que d'un blog ou autre ou l'on raconte ça vie.

J'essaie de faire en sorte que le fofo soit le plus possible autonome,sauf maintenance et validation des nouveaux(les modos sont formés petit à petit à tout cela).

Il y a des membres qui ne se sont plus connecter depuis 6 à 8 mois mais ils ont toujours leur profil d'actif,on ne sait jamais.

Vraiment désoler pour toi,c'est très long ces procédures et contraignant.Courage et tiens au jus.

@+
ps:les balises dans le titre ne servent à rien ici,elles sont pas obligatoire.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Invité
Invité
Anonymous


[FREDDY09] Empty
MessageSujet: Re: [FREDDY09]   [FREDDY09] Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 10:52

merci beaucoup Boucher81 et JU,j'apprécie,c'est sympa de votre part,
bien sur je vous tiendrais au courant,en espérant rouler a vos cotés un jour,mais pas dans un temps "fort fort lointains"  lq2la 
Revenir en haut Aller en bas
bonafe
Quadeur actif
Quadeur actif
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2013

[FREDDY09] Empty
MessageSujet: Re: [FREDDY09]   [FREDDY09] Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 12:50

bonne chance a toi freddy et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Quadeur actif
Quadeur actif
Vforce

Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2012

[FREDDY09] Empty
MessageSujet: Re: [FREDDY09]   [FREDDY09] Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 19:26

Et à l'amiable il n'a pas voulu le vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FREDDY09] Empty
MessageSujet: Re: [FREDDY09]   [FREDDY09] Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 10:28

BONJOUR LE FORUM,merci pour vos encouragements,
bonjour vforce,non,le vendeur n'a pas voulu car,il est victime lui aussi,d'aprés lui,il a acheté ce quad à un concessionnaire qui venait de reprendre ce quad a un particulier,et l'a revendu sans l'examiner!mon vendeur ne s'en serait pas aperçu!je veut bien le croire car,ce n'est qu'en demontant les carenages (pour monter mon treuil)que j'ai vu le chassi cassé net sous le filtre a air!je l'ai emmené dans un garage concessionnaire de la marque qui l'a examiné et a relevé une multitude de défauts(arbre de roue arriere tordu)triangles de roues avant changé avec des plus petits,fixation amortisseur arriere cadre cassé etc...)
en fait le premier proprio qui aurait cassé le quad,a juste changé les carénage avec du neuf,et se le serait fait reprendre par le garage qui l'a revendu dessuite
Ce quad avait 1600 km à peine,et les carénage comme neuf,pourquoi se méfier!ben j'aurai dù!!!
moi je me retourne donc contre mon vendeur,qui lui se retourne contre le garage concessionnaire qui lui a vendu(ça s'arrete a lui!!!)
voila maintenant vous savez tout!
espérant rouler avec vous un jour!
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Quadeur actif
Quadeur actif
Vforce

Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2012

[FREDDY09] Empty
MessageSujet: Re: [FREDDY09]   [FREDDY09] Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 20:21

Ben bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FREDDY09] Empty
MessageSujet: Re: [FREDDY09]   [FREDDY09] Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 20:37

pas eu de chance fredo de l'ariege du 09  Rolling Eyes 
en esperant que l'on roulera a nouveau ensemble  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FREDDY09] Empty
MessageSujet: Re: [FREDDY09]   [FREDDY09] Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 13:52

merci sergio,ho oui j'espére qu'on roulera à nouveau ensemble,vous avez marqué ma vie car ma premiere rando je l'ai fait avec vous!et merci à tous,j'appreci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FREDDY09] Empty
MessageSujet: Re: [FREDDY09]   [FREDDY09] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FREDDY09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Le coin discussions,tchatche,blabla... :: Le comptoir-