Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Du nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gillou
Quadeur actif
Quadeur actif
gillou

Messages : 305
Date d'inscription : 16/03/2012

Du nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Du nouveau   Du nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 08:23

Rappel du premier message :

Salut a tous je met mon scrambler de côté au moins pour quelque semaine , car j ai la bonne nouvelle de vous annoncer avec joie que je suis papa d un petit Florian donc un nouveau quadeur dans l Aude !!!!!!!!!!! A bientôt reprise sûrement après les fêtes le temps de trouver l organisation
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Du nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:17

passpartout a écrit:
gillou c'est "l'homme qui murmurai a l'oreille des sramblers"  lol! 
 srigole trolol srigole trolol Pas mal celle là Passpartou  +1 

Si t'as besoin du coup de main Gillou je suis dispo y a pas de soucis  thumbup ,je suis pas très loin,no problemo  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
gillou
Quadeur actif
Quadeur actif
gillou

Messages : 305
Date d'inscription : 16/03/2012

Du nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 07:28

Tout nettoyer rien ne se passe ,je capitule et je vais amener la p....n de s.......e ( gros mot pouvant heurter certain esprits) de scrambler chez quad + je n ai plus de solution ,donc pas de machine jusqu a nouvel ordre ,en conclusion, je renonce a la rando inter fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nouveau maverick 121 cv!
» nouveau forum
» nouveau rzr 900s
» nouveau forum dans le 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Le coin discussions,tchatche,blabla... :: Le comptoir-