Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude   Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 23:22

Rappel du premier message :

Salut à tous!

Une sortie Quad est en projet,à l'initiative de Jeano66.
Nous(les Quadeurs de l'Aude)accueillerons les Quadeurs Catalans,pour une sortie Quad.

Le lieu de la sortie n'est pas encore déterminé,mais devrait se situer:

>soit vers chez moi,avec départ de St martin jusqu'au alentours de saissac/villemagne .
>soit vers chez Jéjé aux alentours de Carca.

Plus d'info très bientôt.


Dernière édition par Ju le Ven 01 Juin 2012, 19:22, édité 1 fois (Raison : Correction du titre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude   Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:51

jeano66 a écrit:
krisskross11 a écrit:
Embarassed
Perso, 70 c'est déjà pas mal, j'ai une autonomie d'à peine 140 bornes sur route ....
.

oui si tu peut faire 60 ou 70 c'est parfait pour l'autonomie nous prenons toujours un jerrycan d'essence .

mais comme je vous est proposez venez le 24 chez nous si toutefois vous avez le moyen de porter le quad je vous fait une petite rando sympa et t'auras ju tout l'été pour nous préparer une belle rando sans te prendre la tête.

Salut Jeano,
On vas commencer à compter les intéressés,et j'éditerai pour réunir en un seul post les présents.

Arrow Postez un message à la suite,mettez que serez présent et si vous êtes en remorque.
Je part quand même en reco demain,je prendrai de l'avance pour la prochaine et ce sera l'occasion de rouler d'autres chemin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
krisskross11
Quadeur actif
Quadeur actif
krisskross11

Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2012

Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude   Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 08:06

Présent, j'ai ma remorque, j regarde ce soir si j ai la place pour 2 quad, 2,5*1,42m
Revenir en haut Aller en bas
andchel
Quadeur
Quadeur
andchel

Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2012

Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude   Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:34

Interresser, mais tout dépends de l'endroit, si j'ai 2h de routes pour venir, je pense que je ne viendrais pas.....2h le matin et 2h le soir aprés une journée en quad, ça risque de faire beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
lenalac34
Quadeur actif
Quadeur actif
lenalac34

Messages : 131
Date d'inscription : 25/02/2012

Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude   Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:52

Salut !

Pour moi c'est ok thumbup et je possède un van pour 2 chevaux comme remorque, donc 2 quads !
Comme Ju, ce samedi toute la journée, je vais aller repérer pour sortir normalement 80 kms (en solo).

A+
Revenir en haut Aller en bas
krisskross11
Quadeur actif
Quadeur actif
krisskross11

Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2012

Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude   Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 12:13

On connait le lieu et heure de départ? cheers
Pour me remorque je ne pense pas arriver a en caser 2, le mien prend déjà 1.8m de long.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude   Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sortie le 6 et 7 juin montange noir
» rando nocturne "les chemins de borrel" 15 et 16 juin
» Ou sont les quadeurs???
» Quadeurs catalans
» L'avis des Quadeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Organisez vos sorties :: Randos Extérieurs-