Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humeur du jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Humeur du jour 2 Empty
MessageSujet: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 21:30

Trois nouveaux membres inscrits et pas une seule présentations. angryhair
dowwn grrr
Bon,je leurs ai envoyer des mails pour leur expliquer qu'il fallait ce présenter(des fois que....)mais bon,on attend encore grr1
Bref,donnez vos avis,vos idées,vos impressions,tout ce qui vous passe par la tête,je serai attentif à vos remarques.
à++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
lenalac34
Quadeur actif
Quadeur actif
lenalac34

Messages : 131
Date d'inscription : 25/02/2012

Humeur du jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:01

Bonjour,

Comme on dit si souvent " faut resserrer les boulons " Ju , passer un délai de quelques jours 2 ou 3, tu peu toujours les désinscrire, ta les clés du forums, cela reste mon point de vue perso thin thin
Certains forums fonctionne ainsi !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Humeur du jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:52

Salut et merci pour ton avis,je suis entièrement d'accord avec toi.

Citation :
Certains forums fonctionne ainsi !!
Je me suis inspirer de certains forums et lors de l'inscription des nouveaux membres ils reçoivent un message de bienvenu leur expliquant que en échange d'une petite présentation ils auront un accès total au forum.Avec un délai de 10 jours sinon suppression du compte.
Les premiers inscrits ne l'ont pas reçu,car les rubriques du forum était visible pour les invités sauf les liens et les photos.
Il y a eu déjà des inscription sans présentation au début,ce qui leur donnait accès au tofs et liens des inscrits qui ce sont présenter(eux).
De fait j'ai supprimer ce membre fantôme(je lui ai envoyer 5 ou 6 mails pour lui expliquer que pas de présentation = suppression,par respect pour ceux qui en ont fait l'effort)et j'ai créer un groupe de" membres actifs"qui ont l'accès total,donc,tant que les nouveaux ne se sont pas présenter ils ne peuvent pas intégrer le "Groupe" et n'ont accès qu'à la rubrique présentation.
Tiens,je faire une copie du texte qu'ils reçoivent à leur inscription et te le mettre à la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Humeur du jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 20:10

Voila le message que "normalement"les nouveaux inscrits reçoivent à l'inscription.
Alors je pense avoir été clair,donc,peut-être,erreur de casting,gros timide ou je sais pas....
Le premier a être shooter,il lui reste 2 deux jours,puis les 2 autres le suivront de près,plus ou moins vite selon mon humeur!!!

Citation :
Bonjour et bienvenu sur le forum Les Quadeurs de l'Aude

Votre inscription a été valider,toute fois une présentation est obligatoire pour poster des messages,pour en créer et participer dans les différentes catégories.

Tant que votre présentation n'aura pas été faite,vous serez considéré comme invité et n'aurez qu'un accès limité au forum.

Une fois cette présentation effectuer et valider,vous serez intégrez à un groupe d'utilisateur ayant un accès total au forum.
Nous nous réservons le droit de bannir et/ou désactiver tous les"membres fantômes"inscrits non présenté dans un délai de dix jours après leur inscription.

Si vous avez des questions ou des problèmes avec le fonctionnement du forum,vous devez et vous pouvez contacter un administrateur ou un modérateur par message privé.Nous ferons tout notre possible pour résoudre vos soucis.

Merci de votre compréhension,à bientôt et bon forum.
boxe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
ghislain11
Quadeur actif
Quadeur actif
ghislain11

Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2012

Humeur du jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 07:57

Sur "l'autre" on le demande aussi (mais ça tu sait Laughing ) et j'explique aux récalcitrants que ..."quand on rentre quelque part où il y'a déjà du monde, c'est le dernier qui rentre qui dit bonjours a tous les autres, c'est la politesse !!!"

Donc forcement d'accord avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journal-du-quad.info/phpBB3/index.php
andchel
Quadeur
Quadeur
andchel

Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2012

Humeur du jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:04

pareil que ghislain, entièrrement d'accord avec toi JU !!!!!
qui c'est le patron, hein ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humeur du jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 2   Humeur du jour 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur du jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humeur du jour!!!
» Mon proverbe du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Le coin discussions,tchatche,blabla... :: Le comptoir-