Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 ou se renseigner .....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lud11
Quadeur
Quadeur
lud11

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2014

ou se renseigner .....?  Empty
MessageSujet: ou se renseigner .....?    ou se renseigner .....?  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 16:03

bonjour a tous ...

j ai fais une ballade en quad le week end dernier autour de mon village (villegly) ....
tout en faisant attention au chemins privés panneaux interdisant la circulation ect ....
je passe a un moment dans un chemin je vois un promeneur a peu prés a 500 mètres devant moi je coupe les gaz par respect et au moment ou je passe a coté de lui me balance un coup de bâton magistrale sur le casque et le bras et me courre après en hurlant ....

j ai préférer tracer ca aurait mal fini ....

tout ca pour dire : je sais que le sujet a du être évoquer des milliers de fois .... ! ou peut on se procurer le tracé des chemins ou on peut rouler sans se faire taper sur la gu... ? Shocked Shocked thin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

ou se renseigner .....?  Empty
MessageSujet: Re: ou se renseigner .....?    ou se renseigner .....?  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 18:40

Salut,tout d'abord j'espère que tu n'as pas trop de bobo...

Ensuite,épineux problème que le droit de circuler,pour faire dans les grandes lignes si un chemin n'est pas signaler comme interdit à la circulation avec panneau règlementaire et le numéro d’arrêté etc,ou signaler comme propriété privé il n'est pas interdit à la circulation,sauf si c'est une bande pare-feu ou un dfci(chemin d'accès pour les feu de foret).

Pour savoir si les chemins sont accessible il y avait une astuce dans le geoportail qui consisté avec les calques du cadastre à voir si un chemin débouché ou non,astuce pas évidente mais à voir et données par notre délégué codever de l'Aude.

Tes recours,si tu est dans ton bon droit,tu peut signaler cet incident aux autorité compétentes,certificat médical à l'appui.
Mieux vaut peut-être la médiation,pour ma part,mais pas tout le monde sera d'accord avec moi Rolling Eyes

Je peut si tu le veut te mettre en contact avec le délégué de l'Aude du codever,il sera plus à même que moi pour t'aiguiller sur le côté administratif de la chose.

Tiens au jus


Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
lud11
Quadeur
Quadeur
lud11

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2014

ou se renseigner .....?  Empty
MessageSujet: Re: ou se renseigner .....?    ou se renseigner .....?  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 19:12

oui pas de soucis pour la mise en relation Wink pour le reste pas de bobos je suis assez solide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

ou se renseigner .....?  Empty
MessageSujet: Re: ou se renseigner .....?    ou se renseigner .....?  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 19:29

Je le contacte dans la soirée et te tiens au jus au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
rouya
Quadeur actif
Quadeur actif
rouya

Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2014

ou se renseigner .....?  Empty
MessageSujet: Re: ou se renseigner .....?    ou se renseigner .....?  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 22:12

Il y a vraiment des trou du cul!!! Et en général ils parlent de respec etc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Air-G
Admin
Admin
Air-G

Messages : 504
Date d'inscription : 02/08/2012

ou se renseigner .....?  Empty
MessageSujet: Re: ou se renseigner .....?    ou se renseigner .....?  Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 06:49

sinon va à la mairie de villegly ou celle concerné est demande si le chemin est communal ou non si il est communal et qu'il n'y a aucun panneau tu tu est dans ton bon droit sinon bennnnn tu dit rien et tu évite d'y repasser lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

ou se renseigner .....?  Empty
MessageSujet: Re: ou se renseigner .....?    ou se renseigner .....?  Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 21:39

MP pour toi Lud11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Contenu sponsorisé




ou se renseigner .....?  Empty
MessageSujet: Re: ou se renseigner .....?    ou se renseigner .....?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ou se renseigner .....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Le coin discussions,tchatche,blabla... :: Le comptoir-