Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Les chemins de BORREL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghislain11
Quadeur actif
Quadeur actif
ghislain11

Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2012

Les chemins de BORREL Empty
MessageSujet: Les chemins de BORREL   Les chemins de BORREL Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 12:21

Comme j'ai pas le visuel je met un copie/collé du mail de serge-andré BOURNONVILLE l'organisateur Rolling Eyes 

  Amis Quadeurs et Quadeuses


BOURNONVILLE QUAD organise

       LE DIMANCHE 10 NOVEMBRE 2013 UNE JOURNEE QUAD    
                    SUR "LES CHEMINS DE BORREL"
                   (NOUVELLES PISTES OUVERTES)

ESSAI DU NOUVEAU yamaha 700 GRIZZLY WTHC

Inscription pour cette journée au magasin ou par courrier
a remettre ou renvoyer : photocopie  carte verte assurance , carte grise de votre Quad ou SSV ? votre permis de conduire, ainsi que la feuille de décharge dument remplie  !!!  et votre réglement

DIMANCHE Matin   ouverture                    7H30 pour le pointage
                                                                          café de bienvenue

FORMULE  :  40EUR par Quad/SSV +15EUR par accompagnant
comprend:    journée libre a rouler     grillade

LIEU  :  A Mirepoix direction Limoux puis à la sortie du village de Caudeval prendre à droite direction Corbiéres et à environ 5 km prendre à gauche Domaine de Borrel.Renseignements supplémentaire:BOURNONVILLE Quad 05-61-68-03-82
GPS:  BORREL 11230 CORBIERES

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX POUR L'ESSAIE DU NOUVEAU YAMAHA 700 GRIZZLY  WTHC

Pour les personnes qui veulent arriver SAMEDI APRES MIDI les pistes seront ouverte

ATTENTION !!!  le soir pas d hebergement  ni repas



SARL BOURNONVILLE
Tél. : 05 61 68 03 82
Fax : 05 61 69 57 83
e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journal-du-quad.info/phpBB3/index.php
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Les chemins de BORREL Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de BORREL   Les chemins de BORREL Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 21:10

merci pour l'info Ghislain,n'hésite pas à poster un pdf du bulletin d'inscription quand tu l'auras.

Ça à l'air bien sympa comme concentr' tout ça,du monde qui y vas???

Question: Les 4x2 sont ils accepter??? mdr je rigole,par contre le parcours est faisable en 4x2 ou c'est spécial 4WD???

merci et atv2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
ghislain11
Quadeur actif
Quadeur actif
ghislain11

Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2012

Les chemins de BORREL Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de BORREL   Les chemins de BORREL Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 22:10

Ok je croyez l'avoir fait mais bon, je vais ré-essayer ...

Oui c'est ouvert aux 4X2, il y'en a beaucoup mais c'est vrai que si c'est boueux c'est moins facile pour eux angryhair 

Il y'a chaque fois un peu plus participants et au derniers coups on étais une bonne quarantaine drunken 

Moi j'y serais c'est sur a 99.9% theking

Bon ça marche pas pour le fichier, ça me dit "Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko)."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journal-du-quad.info/phpBB3/index.php
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Les chemins de BORREL Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de BORREL   Les chemins de BORREL Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 23:46

MP pour toi Ghislain

En espérant qu'il pleuve pas,pour que les pitits 4x2 puissent participer,j'ai trouver qques liens youtube,je les posterais.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Les chemins de BORREL Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de BORREL   Les chemins de BORREL Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 20:34

Voici "La décharge de responsabilité" à télécharger et à remplir,merci à Ghislain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
ghislain11
Quadeur actif
Quadeur actif
ghislain11

Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2012

Les chemins de BORREL Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de BORREL   Les chemins de BORREL Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 18:19

J'arrive a l'instant de la prépa des chemins de borrel et j'ai testez les nouvelles pistes ....waaaaaa..... que du bonheur je vous promet.
Même les inscrits de dernières minutes peuvent venir demain, pas de soucis Smile Smile  Alors qui vient Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journal-du-quad.info/phpBB3/index.php
bonafe
Quadeur actif
Quadeur actif
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2013

Les chemins de BORREL Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de BORREL   Les chemins de BORREL Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 21:00

dsl ghislain je rentre deja d'une sortie vais ps partir tt le tps angryhair 
Revenir en haut Aller en bas
ghislain11
Quadeur actif
Quadeur actif
ghislain11

Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2012

Les chemins de BORREL Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de BORREL   Les chemins de BORREL Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 07:30

... surtout que ici comme par hasard les can-am tombent souvent en carafe clown clown bon allez go pour moi, les palmes et le tubas et ploufff heuuu gazzzzzzzzzz Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journal-du-quad.info/phpBB3/index.php
bonafe
Quadeur actif
Quadeur actif
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2013

Les chemins de BORREL Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de BORREL   Les chemins de BORREL Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 08:27

ghislain11 a écrit:
... surtout que ici comme par hasard les can-am tombent souvent en carafe clown clown bon allez go pour moi, les palmes et le tubas et ploufff heuuu gazzzzzzzzzz Sad 
c normal qu'ils tombent souvent en panne il n'y a que ça oops! mdr 

bonne rando avec de la gadoue gazz atv2 
Revenir en haut Aller en bas
CODEVER 11
Quadeur actif
Quadeur actif
CODEVER 11

Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2013

Les chemins de BORREL Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de BORREL   Les chemins de BORREL Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 20:27

Je serai présent toute la journée pour vous accueillir et vous renseigner sur nos actions pour défendre nos droits de circuler et de pratiquer nos loisirs favoris. Venez nous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codever.fr/index.php?option=com_content&view=feat
Contenu sponsorisé




Les chemins de BORREL Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de BORREL   Les chemins de BORREL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chemins de BORREL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES CHEMINS DE BORREL 10 ET 11 MAI
» Les chemins de Borrel 16/02/14
» rando nocturne "les chemins de borrel" 15 et 16 juin
» Sortie privé Bonnac et Borrel
» chemins du capcir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Organisez vos sorties :: Infos Rando-