Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 kymco mxu 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


kymco mxu  250 Empty
MessageSujet: kymco mxu 250   kymco mxu  250 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 19:19

bonjour a tous j aurais aimer vos avis sur ce quad ...?

point a surveiller ,fiabilité ect ...

je ne savais pas trop ou mettre ce sujet ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

kymco mxu  250 Empty
MessageSujet: Re: kymco mxu 250   kymco mxu  250 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:06

Salut,je ne connais pas ce quad mais RoRo en a un et il à fait Mouthoumet et Quillan avec nous et ben je peut te dire qu'il suivait le rythme le bougre,sinon je t'ai mis quelques retours que j'ai trouvé sur le web,apparemment c'est une bonne machine et assez fiable aussi si elle est entretenue,un bon petit quad pour des ballades ou des randos sans se prendre la tête. 
Je t'ai mis aussi un lien vers le site QuadInfo qui t'amènera vers la fiche technique du 250 et avec quelques infos pratiques aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
C'est une machine très fiable. Hyper facile et peu chère à entretenir, mis à part le nettoyage régulier du filtre à air, nettoyage/graissage de la chaine et rotules ( au wd40 ), y a rien à faire.
A l'achat le point important à vérifier est qu'il n'y ai pas de jeu au niveau des roulements de l'arbre de roues arrière.
C'est une partie qui s'use avec le temps et qui est un peu chiante à faire, ou un peu chère à faire réparer.
Cela dit, si tu bricole un peu c'est faisable seul. Y a des sites super bien fait et détaillés pour tout l'entretien et les réparations éventuelles.
Tu peux aussi vérifier l'état du filtre à air et tu verras si il a été entretenu, faudrait pas  qu'il ai avalé trop de terre.
Pour la machine que tu regarde, sache que tu va en avoir pour 150/200 euros de pneus ( ils sont morts ). Et si tu veux faire des sorties terres, je te conseille de monter des nerfs bars( qui évitent de passer sous le quad si tu met le pied par terre) 80/100 euros.
Pour ce qui est de tracter une remorque, ça dépend de ce que tu veux tracter mais tu pourra pas mettre de poids, c'est pas assez puissant et le vario risque de pas aimer.
J'en ai eu un pendant 2 ans,  j'ai jamais eu de problèmes et pourtant je lui ai pas fait de cadeaux. C'est un quad avec lequel il faut "bouriner" en franchissement pour combler le manque de puissance et la faible garde au sol ( qui est pour moi son principal défaut). Sinon en balades c'est bien

Citation :
J'en ai 2 ... et j'en suis très content, c'est fiable, ça passe partout ...
Ils ont tous les 2 environ 5000 km, avec du chemin de rando principalement et je n'ai jamais eu le moindre souci malgré des passages réguliers dans la boue, l'eau, sur la neige ...
Par contre, je confirme ce que dit Magmat66, ne tracte pas trop lourd car ce n'est pas un quad agricole, juste un petit 250  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ... et effectivement le vario va grimacer !

Peut-être qu'en mettant 300 ou 400 € de plus tu en trouveras un plus récent, avec des pneus corrects.
Tu as des Maxxer 250 à partir de 2006, c'est le même quad, à des prix sympas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
salut
y a 2 ans j ai commencé le quad apres une journée de location ou j avais eut un kxr...
de retour j en ai acheté un d occaz 2500 euros je crois 3000 kilometres je l ai gardé 18 mois vendu a peu pres le meme prix et pas de souci sortit tout les week end avec une activité rando un peu trialisante et des chemins de toute sorte...j en ai été enchanté j ai rien a dire de négatif sur ce produit y a pas de souci .....evite peut etre de le noyer trop souvent sinon le vario il aime pas bien...mais c est une saine machine robuste pour commencer et qui ne te prendra pas en traitre....j ai depuis moins d un an un maxxer 300 et il n y a pas énormément de différence, le 300 est un peu plus coupleux mais sinon c est le meme esprit...tu peux y aller confiant et surtout soit prudent au début on a vite la traitre impression de tout vite maitriser.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
méfie toi des devers le kxr a un centre de gravité un peu haut.....
a deux pas de souci pour la petite rando, de toute facon a deux tu peux pas faire grand choses( en quad) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Invité
Invité
Anonymous


kymco mxu  250 Empty
MessageSujet: Re: kymco mxu 250   kymco mxu  250 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 20:14

bon je me suis décider pour celui la .... on verra bien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

kymco mxu  250 Empty
MessageSujet: Re: kymco mxu 250   kymco mxu  250 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 21:10

Félicitations,n'hésite pas à nous le présenter dans cette rubrique là -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,et à très bientôt dans les chemins thumbup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Contenu sponsorisé




kymco mxu  250 Empty
MessageSujet: Re: kymco mxu 250   kymco mxu  250 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kymco mxu 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Microfiches hytrack,kymco,masaï
» Commandez directement chez KYMCO
» Variateur qui se dévisse sur Kymco 300MXU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Le coin discussions,tchatche,blabla... :: Le comptoir-