Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 besoin de vos avis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cigogne79
Modo
Modo
cigogne79

Messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2012

besoin de vos avis !!! Empty
MessageSujet: besoin de vos avis !!!   besoin de vos avis !!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 16:35

salut a tous , je recherche une monture et j'ai des vues sur un 750 kvf de chez kawa . j'aimerai savoir ou est la concession et si l'entretien , consomation , et pieces detaché sont abordable ? j'ai vu que JU te roulais en kawa en est tu content meme si ce n'est pas le meme type de quad ?
d'avance merci d'éclairé ma "lanterne". a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

besoin de vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis !!!   besoin de vos avis !!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 17:56

Salut,haaa le kvf,la brute,y me fait de l'oeil celui là aussi....
Pour les concess,mon Kawa sort de chez Ag motor,et perso et ça n'engage que moi et j'assume,mais ils ne me reverront plus,c'est fini,ce post est visible aux invités et j'espère qu'ils tomberont dessus.après sur Carca y a Planel qui fait Kawa,j'y ai pas mis les pieds depuis longtemps.
Sur Limoux y a un concess Artic Cat mais je le connais pas,si quelqu'un à des infos d'ailleurs elles sont les bienvenues.
Niveau entretien et pièces je pense pas que ce soit plus cher qu'ailleurs(Popo;Can-Am),par contre pour ce qui est de la conso....
Pour ma part j'en suis content de mon Kakawa,même si ça n'est pas comparable avec le 750,je lui reproche juste de pas être fait pour la rando,amortissement trop raide,moteur pointu,garde au sol trop basse.
Je vais chercher des infos sur cette bébête sur le net et te les posterai à la suite.

Au fait,Jeano à essayer la gamme kawa et à laisser ses impressions,en attendant: -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

besoin de vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis !!!   besoin de vos avis !!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ju le Ven 21 Déc 2012, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Invité
Invité
Anonymous


besoin de vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis !!!   besoin de vos avis !!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:05

prefere le 700 kfx le sergio thin
Revenir en haut Aller en bas
Air-G
Admin
Admin
Air-G

Messages : 504
Date d'inscription : 02/08/2012

besoin de vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis !!!   besoin de vos avis !!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:54

Moi je pense que tu devrai regarder d'abord quel style tu cherche rando pépère, rando sportive ou les deux.
Après je ne connais pas c'est machine peu pas t'aider sur se point.
Revenir en haut Aller en bas
cigogne79
Modo
Modo
cigogne79

Messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2012

besoin de vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis !!!   besoin de vos avis !!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 19:40

AIR-G normalement je roule tranquille mais des fois les fils se touche et il me faut un truc qui posse !!! merci JU pour les liens tres utile .
j'ai manqué une super occase mais la roue tourne je suis a l'affut !
mon choix se fera entre un 800 sportsman ou un 750 kvf.
SERGIO 31 belle machine le kfx mais je prefere un baroudeur .
a+.
Revenir en haut Aller en bas
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2012

besoin de vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis !!!   besoin de vos avis !!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 20:53

le 700 grizzly aussi est pas mal du tout avec son chassis court.ca le rend vif et tres joueur.
certes c est un mono mais il pousse pas mal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezyquad.com/
passpartout
Admin
Admin
passpartout

Messages : 685
Date d'inscription : 22/10/2012

besoin de vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis !!!   besoin de vos avis !!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 21:26

perso je roule sur un 800 sportsman et j'ai eu l'occasion d'essayer un 750 kvf.

je pense que le sportsman est plus adapté a la rando confort grace a ses suspensions confortables. au niveau franchissement il dispose d'un pont avant redoutable d'efficacité. il a un gros defaut c'est son poids trop elevé qui le penalise dans certaines situations delicates.

le peu que j'ai essayé le kvf me fait dire qu'il a un moteur tres puissant avec un bruit vraiment envoutant! rhaaa! le bruit du V2 c'est quelque chose! il m'a semblé un peu moins confortable. au niveau franchissement c'est totalement different: le pont avant est moins pratique mais il se ratrappe car il est bien plus leger.

au final si tu veux faire da la rando-baroud tu prend un sportsman et si tu veux avoir un engin qui envoie du bois tu prends un kvf.

niveau conso c'est kif-kif, 15l/100 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cigogne79
Modo
Modo
cigogne79

Messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2012

besoin de vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis !!!   besoin de vos avis !!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 08:16

merci pour vos avis , je vais voir se qui se presente .
perso PHILTZ le grizzly me plait moins esthetiquement je sais les gouts et les couleurs !!!
a+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis !!!   besoin de vos avis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vos avis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» donnez votre avis sur http://www.avis-2roues.fr
» Avis-2roues
» Avis sur une caméra
» L'avis des Quadeurs
» Avis sur réparration pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Le coin discussions,tchatche,blabla... :: Le comptoir-