Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reco perso du 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lenalac34
Quadeur actif
Quadeur actif
lenalac34

Messages : 131
Date d'inscription : 25/02/2012

Reco perso du 15 Empty
MessageSujet: Reco perso du 15   Reco perso du 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 07:48

Bonjour ! Very Happy

C'est décidé demain matin de bonne heure, départ 6h30 de chez moi, j'men vais faire une petite reco à la fraîche, je vais essayer hors passage dfci : Arrow

Quarante >>> Villespassan >>> Assignan >>> Coulouma >>> St Martial >>> Minerve >>> Pagignan >>> Quarante.

Kilométrage aproxi 80 kms - duré : ??? scratch ça dépendera des demie tours et de chemins bouchés ! on improvise enfin presque thin

Ah j’oubliai boxe demain c'est l'ouverture de la chasse aux sangliers en + gné

Bon voilà si il y a des courageux pour venir avec moi, bien entendu je ne prenderai aucuns risques, toujours sécu !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Reco perso du 15 Empty
MessageSujet: Re: Reco perso du 15   Reco perso du 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:33

Salut!
Bonnes recos Lenalac,n'hésite pas à nous faire un petit résumé si tu le souhaite.

Lenalac a écrit:
demain c'est l'ouverture de la chasse aux sangliers en +
affraid déjà!!!Pas cool...Prudence et courtoisie avec nos amis en armes et que tout ce passe bien pour tout le monde Surprised

Au fait j'ai télécharger l'appli DFCI(sur androïde),mais aurait tu des infos pour "décrypter" les abréviations et comment repérer les endroits interdits ou sensibles???L'appli est bien fichu mais sans mode d'emploi Rolling Eyes ...
J'espère rouler ce w-e et continuer les recos de mon côté aussi,
aller,a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
lenalac34
Quadeur actif
Quadeur actif
lenalac34

Messages : 131
Date d'inscription : 25/02/2012

Reco perso du 15 Empty
MessageSujet: Re: Reco perso du 15   Reco perso du 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:37

Ju a écrit:

Au fait j'ai télécharger l'appli DFCI(sur androïde),mais aurait tu des infos pour "décrypter" les abréviations et comment repérer les endroits interdits ou sensibles???

Pour le décryptage, il est réservé à l'administration, quand aux secteurs interdits, ils sont signalés à chaque entrées ou non par le rond rouge ! interdiction à tous véhicules motorisés, sauf ayant droit !!!! (panneau mobile à certains endroit et dans certains départements).

Perso, quand je vois les pompiers en vigilance, posté 24/24, je m'interdis l'accès, même libre, normale.

A+

Revenir en haut Aller en bas
lenalac34
Quadeur actif
Quadeur actif
lenalac34

Messages : 131
Date d'inscription : 25/02/2012

Reco perso du 15 Empty
MessageSujet: Re: Reco perso du 15   Reco perso du 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 19:03

Reco effectué, mais pas en totalité, j'ai du rebrousser chemin, car je ma suis pris un orage monstrueux avec grèle, enfin pour les photos pas eu le temps, mais j'ai trouvé de nouveaux passage, super thumbup

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Reco perso du 15 Empty
MessageSujet: Re: Reco perso du 15   Reco perso du 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 19:59

J'allais mettre un post pour savoir ou ça en était, haha pasdebol .
J'ai failli sortir moi aussi,mais après l'orage ...
t'as trouver de nouveaux passages? dix cartonne
Je vais ouvrir un post car je veux sortir samedi matin,ça démange Twisted Evil ,puis je m'avancerais pour les recos
à+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
lenalac34
Quadeur actif
Quadeur actif
lenalac34

Messages : 131
Date d'inscription : 25/02/2012

Reco perso du 15 Empty
MessageSujet: Re: Reco perso du 15   Reco perso du 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:55

Et oui Ju, de nouveaux passages un peu plus trialisan, car pour les bourbiers c'est même pas la peine, toujours trop sec, même avec l'orage grrr

Suis partis comme convenu à 6h30 du mat à la fraîche, ça fait du bien thumbup

Attention à toi, ce samedi il nous annonce la canicule !

A+ et bonne reco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reco perso du 15 Empty
MessageSujet: Re: Reco perso du 15   Reco perso du 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reco perso du 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Making Strass,T-Shirt perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Organisez vos sorties :: Randos Extérieurs-