Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.
Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.
Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.
Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.
Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.
Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.
Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.
Sujet: Re: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Mar 03 Juil 2012, 21:49
Ça a l'air bien sympa
Admin Admin
Sujet: Re: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Mar 03 Juil 2012, 23:53
Superbe,ça j'aimerai bien essayer,euh pas les1400km et pas l'Alaska quand même ,mais une petite rando ça doit être bien physique Je te la pique et la partage sur le profil Fb du forum,je te citerai co mme source. En tout cas ça fait du bien avec cette chaleur et merci du partage Ps:pour Antho:La montagne,ben c'est elle qui gagne.
Admin Admin
Sujet: Re: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Jeu 09 Aoû 2012, 17:53
Sujet: Re: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Jeu 09 Aoû 2012, 19:10
Et JU si tu es interressé pour l'hiver prochain, j'ai 2 copains qui pratique sur la Cerdagne catalane "La Molina" organise des sorties jour et nuit. Tous les 2 possède chacun un Yam R1 et pour les clients mettent a dispo des Polaris 850, c'est de vrais furieux ! A +
Admin Admin
Sujet: Re: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Ven 10 Aoû 2012, 08:39
lenalac34 a écrit:
Et JU si tu es interressé pour l'hiver prochain, j'ai 2 copains qui pratique sur la Cerdagne catalane "La Molina" organise des sorties jour et nuit. Tous les 2 possède chacun un Yam R1 et pour les clients mettent a dispo des Polaris 850, c'est de vrais furieux ! A +
Ne pas trop me tenter,car j'ai une légère addiction à toutes ces disciplines là
Si ils ont un site web fait passer un lien on le mettra avec les liens utiles. Ce serai l'occaz d'amener mon frère aux sports d'hiver,il est un peu,comment dire,allergique à la neige...
lenalac34 Quadeur actif
Sujet: Re: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Ven 10 Aoû 2012, 11:04
Non ils ont pas de site , mais si tu decide d'y aller, je te laisserais leurs tél !
Pour le plaisirs 2 de + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Ven 10 Aoû 2012, 11:07
des oufffs ces types dans ta vidéo Ju !!!! j'adore le final à 2m42
Pas mal les tiennes aussi Lenalac
par contre il y a un petit problème les vidéos ne s'affichent pas correctement sur le post
lenalac34 Quadeur actif
Sujet: voici les videos Ven 10 Aoû 2012, 13:19
Et c'est repartis et en plus, y a du quad sur la flotte !!!