Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéos pour se rafraichir après la chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lenalac34
Quadeur actif
Quadeur actif
lenalac34

Messages : 131
Date d'inscription : 25/02/2012

Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Empty
MessageSujet: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur   Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:02

Iron Dog , une des + grande course de moto neige en Alaska, environ 1400kms thin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur   Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:49

Ça a l'air bien sympa thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur   Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:53

Superbe,ça j'aimerai bien essayer,euh pas les1400km et pas l'Alaska quand même Shocked ,mais une petite rando ça doit être bien physique thumbup
Je te la pique et la partage sur le profil Fb du forum,je te citerai co
mme source.
En tout cas ça fait du bien avec cette chaleur Very Happy et merci du partage
Ps:pour Antho:La montagne,ben c'est elle qui gagne.
trolol mdr jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur   Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
lenalac34
Quadeur actif
Quadeur actif
lenalac34

Messages : 131
Date d'inscription : 25/02/2012

Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur   Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:10

Et JU si tu es interressé pour l'hiver prochain, j'ai 2 copains qui pratique sur la Cerdagne catalane "La Molina" organise des sorties jour et nuit.
Tous les 2 possède chacun un Yam R1 et pour les clients mettent a dispo des Polaris 850, c'est de vrais furieux !
A +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur   Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 08:39

lenalac34 a écrit:
Et JU si tu es interressé pour l'hiver prochain, j'ai 2 copains qui pratique sur la Cerdagne catalane "La Molina" organise des sorties jour et nuit.
Tous les 2 possède chacun un Yam R1 et pour les clients mettent a dispo des Polaris 850, c'est de vrais furieux !
A +
drunken
Ne pas trop me tenter,car j'ai une légère addiction à toutes ces disciplines là Rolling Eyes
mdr
Si ils ont un site web fait passer un lien on le mettra avec les liens utiles.
Ce serai l'occaz d'amener mon frère aux sports d'hiver,il est un peu,comment dire,allergique à la neige... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
lenalac34
Quadeur actif
Quadeur actif
lenalac34

Messages : 131
Date d'inscription : 25/02/2012

Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur   Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:04

Non ils ont pas de site , mais si tu decide d'y aller, je te laisserais leurs tél !

Pour le plaisirs 2 de +
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur   Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:07

des oufffs ces types dans ta vidéo Ju !!!! j'adore le final à 2m42 trolol

Pas mal les tiennes aussi Lenalac thumbup

par contre il y a un petit problème les vidéos ne s'affichent pas correctement sur le post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lenalac34
Quadeur actif
Quadeur actif
lenalac34

Messages : 131
Date d'inscription : 25/02/2012

Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Empty
MessageSujet: voici les videos    Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:19

Et c'est repartis et en plus, y a du quad sur la flotte !!! thin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste pour s'entrainer cette été sur les pièces d'eau lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet fois c'est la bonne joker joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur   Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:20

Nickel ! thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur   Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:21

Je venais juste de les éditer,il m'a devancer mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Contenu sponsorisé




Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Vidéos pour se rafraichir après la chaleur   Vidéos pour se rafraichir après la chaleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos pour se rafraichir après la chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  vidéos red track cf moto Australie
» Les Z sur une rando pour le telethon!!!
» Petit truc pour Sym
» accessoires pour les quadeurs!
» recherche pour rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Les photos et vidéos :: Les vidéos du net-