Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quelques nouvelles de superman !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quelques nouvelles de superman !!! Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de superman !!!   Quelques nouvelles de superman !!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:05

Bonjour à tous,

Aprés une belle chute, quelques tonneaux et petits bobos (d'où le titre du sujet ^^) voici quelques nouvelles.

Tout d'abord je voulais vous dire que je suis grandement déçu de ne pas avoir pu participer à la sortie des quadeurs catalans pour vous rencontrer à tous !

J'airais aimé venir randonner avec cette équipe mais il en a été autrement, à charge de revanche ;o)

Ensuite, j'ai enfin pu réparer ma machine qui avait quelques dégâts. Par contre côté carénages (coques) j'ai du réparer à la "mac gyver" car les pattes de fixations ont été cassées :/
Mais dans l'ensemble ça va, il restera comme séquelles des rayures (coques, phares, selle, maitre cylindre de frein avant, cocotte de l'accelérateur...) et fixations cassées.

Côté pilote (ou super pilote, mdrrr) le remise sur pied a été forcée par la reprise du travail et les tâches quotidiennes. Les grosses douleurs sont parties, il ne reste plus que ma côté felée que termine de se soigner.
Je compte bien profiter de ma semaine de congés (cette semaine donc) pour ressortir la bête et barouder dans les chemins...sans prise de risque !!!

Ju, je suis opérationnel selon tes dispos, pour commencer les reco. de la future sortie.......en terre Audoise cette fois !!! ;o)

Krisskross (Alias Christophe) mon cher voisin et les autres quadeurs seront les bienvenus.

Bonne semaine à tous et j'espère à trés bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Quelques nouvelles de superman !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de superman !!!   Quelques nouvelles de superman !!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:14

Salut Jéjé,
Ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te savoir opérationnel thumbup

Pour les recos donne moi tes dates de dispo(par mp si tu veux).
Pour le parcours,il faudrait que l'on arrive à env 100km,car nos Quadeurs Catalan sont des habitués des grosses rando.
On auras un peu plus de temps cette fois,je pense que la date de sortie se situera après l'été et ses grosses chaleur,ça sera plus agréable.
Tiens moi au courant,à+.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Invité
Invité
Anonymous


Quelques nouvelles de superman !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de superman !!!   Quelques nouvelles de superman !!! Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 21:03

Salut a tous,
si vous organisez quelques choses en septembre nous serons en France jusqu'au 27 septembre.
Avez vous des parcours en gpx de ce que vous avez deja fait?
Je suis a preparer nos conges et je travaille sur CompeGPS LAND pour faire mes parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Quelques nouvelles de superman !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de superman !!!   Quelques nouvelles de superman !!! Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 10:21

Salut Jean-Claude,je ne connait pas CompeGPS LAND,mais je te fais passer par mp le lien du site que je me sers,avec les codes d'entrés.
Tu peut transférer le parcours qui est tracer sur ton GPS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Invité
Invité
Anonymous


Quelques nouvelles de superman !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de superman !!!   Quelques nouvelles de superman !!! Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 16:22

Tapes sur le network "CompeGPS LAND" c'est un super outils. Je l'ai acquis avec un GPS Explorer, il est tres bien fait. Il est beaucoup plus precis que Openrunner car j'ai achete les cartes d'etat major.
Je te ferais voir lorsque l'on se rencontrera car c'est sur que l'on va se rencontrer.

A plus Ju
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Quelques nouvelles de superman !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de superman !!!   Quelques nouvelles de superman !!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:43

Salut,c'est sympa de partager ton parcours thumbup qui m'a l'air bien sympas Very Happy
Je crois qu'on était pas loin lors de la sortie avec Jeano du côté de millas.
à bientôt thumbup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Contenu sponsorisé




Quelques nouvelles de superman !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de superman !!!   Quelques nouvelles de superman !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques nouvelles de superman !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  nouvelles mesures répréssives sur les conducteurs
» Quelques liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Le coin discussions,tchatche,blabla... :: Le comptoir-