Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 pendant ce temps la dans l'herault...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rouya
Quadeur actif
Quadeur actif
rouya

Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2014

pendant ce temps la dans l'herault... Empty
MessageSujet: pendant ce temps la dans l'herault...   pendant ce temps la dans l'herault... Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 17:34

Salut à tous. ça fais un petit moment que je suis pas passé ici et je vais essayer de remédier a ça!!!

Nous en ce moment on tape dans les reco et les confirmation de boucle, et voila ce que ça donne en vidéo!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



bon visionnage et à très bientôt!!!  thumbup 
Revenir en haut Aller en bas
bonafe
Quadeur actif
Quadeur actif
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2013

pendant ce temps la dans l'herault... Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la dans l'herault...   pendant ce temps la dans l'herault... Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 17:41

dix cartonne atv2 gazz 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

pendant ce temps la dans l'herault... Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la dans l'herault...   pendant ce temps la dans l'herault... Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 18:40

dix toujours un régal tes vidéos Rouya  cartonne 

 merci pour le partage  thumbup 

 +1 pour la bande-son  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
rouya
Quadeur actif
Quadeur actif
rouya

Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2014

pendant ce temps la dans l'herault... Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la dans l'herault...   pendant ce temps la dans l'herault... Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:16

haaaaaaaaaaaa enfin quelqu'un qui aime mes bandes son!!!! youhou!!!!!
merci ju et a bientôt j’espère!!!
Si tu passe dans le coin un de ses 4 hésite pas!!! j'ai toujours des bières au frais!!!! (et le plein du quad)  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

pendant ce temps la dans l'herault... Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la dans l'herault...   pendant ce temps la dans l'herault... Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 20:37

No problemo cheers , +1 pour les Breeders ça m'a rappeler de bons moments...(mes proches trouvent que j'ai des gouts musicaux particulier,d'après leurs dires Laughing ,héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
rouya
Quadeur actif
Quadeur actif
rouya

Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2014

pendant ce temps la dans l'herault... Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la dans l'herault...   pendant ce temps la dans l'herault... Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 20:58

Bienvenu au club!!! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
rouya
Quadeur actif
Quadeur actif
rouya

Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2014

pendant ce temps la dans l'herault... Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la dans l'herault...   pendant ce temps la dans l'herault... Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:11

Une autre tu devrais aimer la zic!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

pendant ce temps la dans l'herault... Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la dans l'herault...   pendant ce temps la dans l'herault... Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 23:58

Le début ressemble à du Lofofora mais j'ai un doute...
Tu connait certainement un groupe qui n'existe plus maintenant et qui est de vers chez toi,"les Shériffs" qui sont maintenant(une partie du moins) les "The Hop là",j'en ai user des bandes de cassettes avec ces groupes  lol! ,j'aime bien ces 'zics un peu speed et pas trop connu ainsi que les bons groupes de gros métal bien gras aussi  Smile 
 thumbup 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
newgold34
Quadeur actif
Quadeur actif
newgold34

Messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2013

pendant ce temps la dans l'herault... Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la dans l'herault...   pendant ce temps la dans l'herault... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 05:27

Jolis montage belle piste merci du partage, cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
alexius
Modo
Modo
alexius

Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2013

pendant ce temps la dans l'herault... Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la dans l'herault...   pendant ce temps la dans l'herault... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 06:48

Bonjour.jolie video les chemin donne envie de quader merci pour ce partage et la bande son fait levé les poiles (c bon caaaaaa)

 merci merci merci cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rouya
Quadeur actif
Quadeur actif
rouya

Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2014

pendant ce temps la dans l'herault... Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la dans l'herault...   pendant ce temps la dans l'herault... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 06:58

Merci les gars c'est gentil!!! Non c'est pas du lofof mais du mass hysteria.

Ha du bon hard bien gras, du bon lofof, du punk!!! C'est bon ça!!!!!
J'ai même fait des vidéo avec du slipknot mais les z ils ont pas trop kiffé!!! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pendant ce temps la dans l'herault... Empty
MessageSujet: Re: pendant ce temps la dans l'herault...   pendant ce temps la dans l'herault... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pendant ce temps la dans l'herault...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  petit tour dans le Lot
» nouveau forum dans le 34
» neige dans l'Aude
» petit jeu dans le train arrière
» sortie hier dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Les photos et vidéos :: Les vidéos du net-