Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vario pour polo 570 sportsman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexius
Modo
Modo
alexius

Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2013

Vario pour polo 570 sportsman Empty
MessageSujet: Vario pour polo 570 sportsman   Vario pour polo 570 sportsman Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 16:37

Bonjour.

Esqu'il y a des infos sur un vario plus performant pour polo 570 sportsman que celui d'origine genre plus réactif ex... Question  Question  Question 

Merci  thin 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Vario pour polo 570 sportsman Empty
MessageSujet: Re: Vario pour polo 570 sportsman   Vario pour polo 570 sportsman Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:21

Je sais pas si c'est les mêmes (rzr vs sportsman) mais renseigne toi -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon vois avec EzyQuad et/ou PhiltZ -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
alexius
Modo
Modo
alexius

Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2013

Vario pour polo 570 sportsman Empty
MessageSujet: Re: Vario pour polo 570 sportsman   Vario pour polo 570 sportsman Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 22:47

Merci pour toutes c info.

Esqu'il y'a vraiment une différence ou pas???

Esqu'il y'a une personne qui la déjà fait ???

Merci d'avance pour vos repopnce.

 atv2 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Vario pour polo 570 sportsman Empty
MessageSujet: Re: Vario pour polo 570 sportsman   Vario pour polo 570 sportsman Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 00:50

alexius a écrit:
Merci pour toutes c info.

Esqu'il y'a vraiment une différence ou pas???

Esqu'il y'a une personne qui la déjà fait ???

Merci d'avance pour vos repopnce.

 atv2 
Pas de quoi,c'est normal.
Perso je suis plus boite méca,donc je ne pourrai pas te dire.

Sur mon Kawa j'ai ouvert un peu plus la boite à air avec un filtre "Kivabien",mis un silencieux "Kifédikilodemoinkelorigine" et mis un pignon (+1dts)pour tirer plus long car boite courte,je ne pense pas avoir gagné énormément mais le moteur semble (bien)plus libéré.

Peut-être commencer par là,avant de te lancer dans de la grosse prépa "Kipètetout",c'est à dire optimiser le remplissage et l'évacuation des gaz.

Si ça suffit pas,boitier+arbre à cames+réalésage et si toujours pas bon passe à une cylindrée supérieure car il risque de ne pas tenir le choc le popof  lol! 

PS:si tu veut des sensations je te vend mon Kawa,comme ça tu laisse le popof à maman joker  jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
alexius
Modo
Modo
alexius

Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2013

Vario pour polo 570 sportsman Empty
MessageSujet: Re: Vario pour polo 570 sportsman   Vario pour polo 570 sportsman Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 08:42

Bonjour JU.

Merci pour c info polaris a carca ma conseiller une prepar arbre a cames et a toulouse prepa vario je t avoue mon popo a meme pa 900 km donc je veux pa faire des connerie.

Les deux prepa on a 100€ prêt le meme cout,mai quelle ai la bonne ???

 atv2 
Revenir en haut Aller en bas
boucher 81
Quadeur actif
Quadeur actif
boucher 81

Messages : 192
Date d'inscription : 31/12/2013

Vario pour polo 570 sportsman Empty
MessageSujet: Re: Vario pour polo 570 sportsman   Vario pour polo 570 sportsman Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 18:10



BONJOUR;

moi, je commencerai, par mettre une bonne ligne d'échappement, un bon filtre a air, et ensuite un boitier électronique;

C'est mon avis;

a+

Revenir en haut Aller en bas
alexius
Modo
Modo
alexius

Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2013

Vario pour polo 570 sportsman Empty
MessageSujet: Re: Vario pour polo 570 sportsman   Vario pour polo 570 sportsman Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 18:37

Bonsoir.
Merci pour c info j'ai r'appeler polaris a carca (quadplus) il mon fait un devis.

Donc pour 400€ ttc il me change les arbre a cames en sachant qu'il l'on fait sur un rzr 570 et que sa marcher fort.
Ils on mi un rzr 570 a côté d'un 800rzr et c le 570 qu'il la manger.

Maintenant je suis pa fermé au conseille des un et des autres bien au contraire.
 merci  merci  merci  atv2 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vario pour polo 570 sportsman Empty
MessageSujet: Re: Vario pour polo 570 sportsman   Vario pour polo 570 sportsman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vario pour polo 570 sportsman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Polaris arrête la production du 500 Sportsman
» Probleme compteur sur polaris sportsman 600
» Claquement transmission polaris 570 sportsman
» recherche pour rando
» Lien pour la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Le coin discussions,tchatche,blabla... :: Le comptoir-