Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Rando chez les Quadeurs Du Midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel Week End ??
4 et 5 Octobre
Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_lcap10%Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
11 et 12 Octobre
Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_lcap10%Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
18 et 19 Octobre
Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_lcap10%Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
25 et 26 Octobre
Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_lcap10%Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
30 et 31 Octobre
Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_lcap15%Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
1 et 2 Novembre
Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_lcap115%Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_rcap1
 15% [ 6 ]
8 et 9 Novembre
Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_lcap18%Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
15 et 16 Novembre
Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_lcap115%Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_rcap1
 15% [ 6 ]
22 et 23 Novembre
Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_lcap115%Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_rcap1
 15% [ 6 ]
29 et 30 Novembre
Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_lcap113%Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_rcap1
 13% [ 5 ]
6 et 7 Décembre
Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_lcap18%Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
13 et 14 Décembre
Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_lcap18%Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
20 et 21 Décembre
Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_lcap15%Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
27 et 28 Décembre
Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_lcap18%Rando chez les Quadeurs Du Midi Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vforce
Quadeur actif
Quadeur actif
Vforce

Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2012

Rando chez les Quadeurs Du Midi Empty
MessageSujet: Rando chez les Quadeurs Du Midi   Rando chez les Quadeurs Du Midi Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 19:29

Rando chez les Quadeurs du Midi

VForce propose de nous accueillir sur ces terres pour une rando dans le Gers,toutes les infos pratiques seront regrouper dans ce post.

-Date: à définir (1er,22 ou 29 Novembre 2014)
-Lieu: Auch
-Temps: Journée
-Hébergement: Plus besoin
-Type de rando: technique et balade
-Divers: Repas(pique-nique,resto,autres)?
-Nb de participants limite: à définir

Pour l'instant sont inscrits mais restent à confirmer:

-Marcharles
-Benathou
-Bobys
-Rouya


Dernière édition par Vforce le Mar 21 Oct 2014, 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobys
Quadeur actif
Quadeur actif
bobys

Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2013

Rando chez les Quadeurs Du Midi Empty
MessageSujet: Re: Rando chez les Quadeurs Du Midi   Rando chez les Quadeurs Du Midi Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 18:58

bobys a voter 1et2 novembre ou 15et 16 novembre
Revenir en haut Aller en bas
marcharles11
Quadeur actif
Quadeur actif
marcharles11

Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2012

Rando chez les Quadeurs Du Midi Empty
MessageSujet: Re: Rando chez les Quadeurs Du Midi   Rando chez les Quadeurs Du Midi Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 11:39

Marcharles11 a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Quadeur actif
Quadeur actif
Vforce

Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2012

Rando chez les Quadeurs Du Midi Empty
MessageSujet: Re: Rando chez les Quadeurs Du Midi   Rando chez les Quadeurs Du Midi Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 20:37

Donc déjà ce sera sur un week end. thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Quadeur actif
Quadeur actif
Vforce

Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2012

Rando chez les Quadeurs Du Midi Empty
MessageSujet: Re: Rando chez les Quadeurs Du Midi   Rando chez les Quadeurs Du Midi Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 22:01

Sur un jour moi ça me va aussi. C'est vous qui voyé.

La grenouille oui j'ai la flemme de remettre la photo. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Benathou
membre
membre
Benathou

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2014

Rando chez les Quadeurs Du Midi Empty
MessageSujet: Re: Rando chez les Quadeurs Du Midi   Rando chez les Quadeurs Du Midi Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 06:45

Bonjour
Tous les week-end sont bon pour moi il me faudra juste le savoir à l'avance.Pour ce qui est de la durée, 1 journée c'est déjà bien mais si c'est sur 2 pas de problèmes faudra juste prendre la couette.
Bonne journée A++
Revenir en haut Aller en bas
rouya
Quadeur actif
Quadeur actif
rouya

Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2014

Rando chez les Quadeurs Du Midi Empty
MessageSujet: Re: Rando chez les Quadeurs Du Midi   Rando chez les Quadeurs Du Midi Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 17:56

Moi ça me dirais bien!!!! J'ai passé 8 ans de ma vie dans le Gers (Montréal) et j'en garde un très bon souvenir. Le gers me manque souvent. Je verrais si je peux me greffer au groupe si il reste de la place et si dispo... Mais dans tout les cas ramenez pleins de photos et vidéos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Quadeur actif
Quadeur actif
Vforce

Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2012

Rando chez les Quadeurs Du Midi Empty
MessageSujet: Re: Rando chez les Quadeurs Du Midi   Rando chez les Quadeurs Du Midi Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 18:41

On pars sur le samedi 1er, 22 ou 29 Novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Rando chez les Quadeurs Du Midi Empty
MessageSujet: Re: Rando chez les Quadeurs Du Midi   Rando chez les Quadeurs Du Midi Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 22:59

Bobys ok 1er et 16 Nov
Marcharles ok date à définir
Benathou ok
Rouya ok

Vforce vous propose le 1er,le 22 ou le 29.

Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
bobys
Quadeur actif
Quadeur actif
bobys

Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2013

Rando chez les Quadeurs Du Midi Empty
MessageSujet: Re: Rando chez les Quadeurs Du Midi   Rando chez les Quadeurs Du Midi Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 10:42

pour ma part je suivrait les dates de depart
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Rando chez les Quadeurs Du Midi Empty
MessageSujet: Re: Rando chez les Quadeurs Du Midi   Rando chez les Quadeurs Du Midi Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 12:11

J'ai éditer le post de Vforce pour qu'il puisse ajouter les infos de la rando,n'hésitez pas à poster à la suite pour confirmer,pour vos questions etc...
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Vforce
Quadeur actif
Quadeur actif
Vforce

Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2012

Rando chez les Quadeurs Du Midi Empty
MessageSujet: Re: Rando chez les Quadeurs Du Midi   Rando chez les Quadeurs Du Midi Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 12:36

Un post à toi a disparu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Rando chez les Quadeurs Du Midi Empty
MessageSujet: Re: Rando chez les Quadeurs Du Midi   Rando chez les Quadeurs Du Midi Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 13:50

Vforce a écrit:
Un post à toi a disparu scratch
Oui,je l'ai virer,pour éviter de polluer le fil du sujet,j'avais peur que les admins me gronde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
marcharles11
Quadeur actif
Quadeur actif
marcharles11

Messages : 79
Date d'inscription : 26/10/2012

Rando chez les Quadeurs Du Midi Empty
MessageSujet: Re: Rando chez les Quadeurs Du Midi   Rando chez les Quadeurs Du Midi Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 15:15

Pas possible pour moi le 1 et le 22.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Rando chez les Quadeurs Du Midi Empty
MessageSujet: Re: Rando chez les Quadeurs Du Midi   Rando chez les Quadeurs Du Midi Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 22:30

Des news,compte rendu,de cette rando Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Vforce
Quadeur actif
Quadeur actif
Vforce

Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2012

Rando chez les Quadeurs Du Midi Empty
MessageSujet: Re: Rando chez les Quadeurs Du Midi   Rando chez les Quadeurs Du Midi Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 13:49

S'en est rester là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rando chez les Quadeurs Du Midi Empty
MessageSujet: Re: Rando chez les Quadeurs Du Midi   Rando chez les Quadeurs Du Midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rando chez les Quadeurs Du Midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rando inter forums - Quadeurs du midi - de l'Aude - Quad salvetain - Quad du SO
» Sortie en Juin>Quadeurs Catalan et Quadeurs de l'Aude
» on brade chez max extrem
» nouveauté chez Honda
» Portes ouvertes chez Quad Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Organisez vos sorties :: Randos Extérieurs-