Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 POLARIS RZR 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newgold34
Quadeur actif
Quadeur actif
newgold34

Messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2013

POLARIS RZR 1000 Empty
MessageSujet: POLARIS RZR 1000   POLARIS RZR 1000 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 21:06

aujourd'hui je suis allez faire un tour chez quadplus a Carcassonne et j'ai eu la chance de monté en passager dans ce nouveau rzr 1000
eh bien je peut voud que j'ai été scotché par la puissance et la facilité de cet engin c'est un truc de malade on a fait des sauts et quand on retombe on est même pas secouer c'est vraiment tres impressionnant
ce ne serait pas le prix  25000€ je me laisserai bien tanté grrr  grrr 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

POLARIS RZR 1000 Empty
MessageSujet: Re: POLARIS RZR 1000   POLARIS RZR 1000 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 22:27

Tu n'étais pas loin de chez moi  Smile 

Effectivement,belle machine mais un budget d'un autre monde,puis pour les randos que l'on fait c'est malheureusement limité niveau gabarit,il faut de belles pistes dégagés pour profiter.

Belle bébête,a tester,mais derrière les commandes  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
newgold34
Quadeur actif
Quadeur actif
newgold34

Messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2013

POLARIS RZR 1000 Empty
MessageSujet: Re: POLARIS RZR 1000   POLARIS RZR 1000 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 23:04

Oui tu a raison c'est à essayer derrière le volant mais c'était la première fois que je montais dans un ssv
Et je voulais vraiment quelqu un qui le pilote pour me rendre compte de ces capacité et la je n'es pas été déçu 1,63 de large c'est vrai qu'il est fait pour les grandes pistes ou le désert,
Quand au budget Ben oui c'est très chaud. Sinon j'aurai signé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bertolotti patrick
Quadeur actif
Quadeur actif
bertolotti patrick

Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

POLARIS RZR 1000 Empty
MessageSujet: Re: POLARIS RZR 1000   POLARIS RZR 1000 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 12:03

+1 avec newgold (j'ai essayé aussi la bète chez quad plus) mis à part le prix , je changerais volontiers mon 800 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bertolotti.patrick@orange.fr
bonafe
Quadeur actif
Quadeur actif
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2013

POLARIS RZR 1000 Empty
MessageSujet: Re: POLARIS RZR 1000   POLARIS RZR 1000 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 08:10

oui super bete mais trop large pour nos randos et le budget je n'en parle meme pas  Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POLARIS RZR 1000 Empty
MessageSujet: Re: POLARIS RZR 1000   POLARIS RZR 1000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POLARIS RZR 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maverick 1000 xxc
»  un 1000 tgb en chassis long
»  Polaris camp
» Polaris 400 Trail blazer
» Probleme compteur sur polaris sportsman 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Le coin discussions,tchatche,blabla... :: Le comptoir-