Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 trophée enduro !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cigogne79
Modo
Modo
cigogne79

Messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2012

trophée enduro !!! Empty
MessageSujet: trophée enduro !!!   trophée enduro !!! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:51

salut a tous j'ai appris que c'est été il y a une manche d'enduro quad chez moi (quillan) et j'aimerai savoir si n'importe qui peut la faire ou si il faut une licence et un quad particulier ? je me doute qu'avec un quad sportif c'est mieux mais si c'est juste pour participer a la "cool" tout le monde peut le faire ???
sur le site compequad il n'y a pas de reglement alors si quelqu'un a des infos merci de me les faire passer .

lien du site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
d'avance merci a+.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

trophée enduro !!! Empty
MessageSujet: Re: trophée enduro !!!   trophée enduro !!! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:32

Je ne veut pas te dire de bêtises mais il me semble qu'il faut une licence (nca,ncb ou autres...) pour y participer,sans compter l'inscription qui avoisine les 200€ .

Sous réserves que je me trompe,pour être fixer il faudrait contacter CompéQuad,ils pourront te fixer plus précisément que moi.
Ça aurait été cool de faire une équipe avec des quadeurs du forum  Very Happy A vos sponsors les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

trophée enduro !!! Empty
MessageSujet: Re: trophée enduro !!!   trophée enduro !!! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:35

Re-niveau quad pas de type imposer il faut être compris entre 250 et 1000 cm3,4x2 ou 4x4.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
crislo
Quadeur
Quadeur
crislo

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2014

trophée enduro !!! Empty
MessageSujet: Re: trophée enduro !!!   trophée enduro !!! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:54

un lien pour une petite enduro!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

trophée enduro !!! Empty
MessageSujet: Re: trophée enduro !!!   trophée enduro !!! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:00

crislo a écrit:
un lien pour une petite enduro!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton lien ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
rouya
Quadeur actif
Quadeur actif
rouya

Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2014

trophée enduro !!! Empty
MessageSujet: Re: trophée enduro !!!   trophée enduro !!! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:10

Pour les licences on peut en prendre a la journée sur le site de la ffm. Pour un week end superquadeur sur circuit ça m'a coûté 30€
Revenir en haut Aller en bas
cigogne79
Modo
Modo
cigogne79

Messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2012

trophée enduro !!! Empty
MessageSujet: Re: trophée enduro !!!   trophée enduro !!! Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 16:05

salut JU au vu du reglement si on veut en faire qu'une c'est chaud il faut un stand , un coupe circuit ,caution et un prix d'engagement intéressant  affraid   !!!
moi je voulais la faire maniere de rouler pour le plaisir mais si c'est pour passer six mois a faire des papiers pour apres etre recaler non merci  confused .
merci pour vos infos.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
bonafe
Quadeur actif
Quadeur actif
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2013

trophée enduro !!! Empty
MessageSujet: Re: trophée enduro !!!   trophée enduro !!! Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:51

crislo a écrit:
un lien pour une petite enduro!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ton lien ne fonctionne pas mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trophée enduro !!! Empty
MessageSujet: Re: trophée enduro !!!   trophée enduro !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trophée enduro !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Le coin discussions,tchatche,blabla... :: Le comptoir-