Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 le pere noel d ezyquad.com a encore frappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2012

le pere noel d  ezyquad.com a encore frappe Empty
MessageSujet: le pere noel d ezyquad.com a encore frappe   le pere noel d  ezyquad.com a encore frappe Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezyquad.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

le pere noel d  ezyquad.com a encore frappe Empty
MessageSujet: Re: le pere noel d ezyquad.com a encore frappe   le pere noel d  ezyquad.com a encore frappe Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:18

Pour ma liste au père noël c'est bon aussi???

Alors comme j'ai été très très sage et que je suis un gentil garçon,j'aimerai avoir pour mon noël:
-Une poignée tournante pour mon kfx-r
-Un train de pneus arrières(des sunf feront l'affaire)
-Un kit surbaisse pour le kfx-r
-Si quatre jantes chaussés de pneus route trainent par là je t'en débarrasse aussi cher père noël
-Un filtre à air,réutilisable,comme ça je t'embête plus cher papa noël
-Et si tu as en stock,pour moi,un bras droit(de préférence)complet et très peu servis(si possible).

Merci d'avance cher papa noël,je te préparerais quelques cookies et un verre de schnaps pour te réchauffer.

Ps:plus sérieusement,je voudrais changer de démultiplication,je suis en 14x38 et je voudrais tirer plus long,est-ce qu'il est possible d'avoir que le pignon de sortie de boîte???
Et que me conseille tu?De passer en 15 ou 16 ou autre?
Merci petit papa  n santa ël
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2012

le pere noel d  ezyquad.com a encore frappe Empty
MessageSujet: Re: le pere noel d ezyquad.com a encore frappe   le pere noel d  ezyquad.com a encore frappe Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:32

mouhahhahah
pour le pignon on avait monte un 15 dents sur celui de claire .
il n est pas en ligne sur ezy mais appelles norbert il te trouvera ca rapidement
des que tu as recupere ton bras ,tu nous organises une sortie ou nous on en organise une.on vous recoit avec plaisir.
n hesites pas a m appeller .
a+
gazzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezyquad.com/
Contenu sponsorisé




le pere noel d  ezyquad.com a encore frappe Empty
MessageSujet: Re: le pere noel d ezyquad.com a encore frappe   le pere noel d  ezyquad.com a encore frappe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le pere noel d ezyquad.com a encore frappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c est noel avant noel
» promo kenda sur ezyquad
» commande maillot ezyquad avec pseudo
» joyeux noel
» Joyeux Noël a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Le coin des suggestions :: Les pros du forum-