Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suzuki 400 LTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air-G
Admin
Admin
Air-G

Messages : 504
Date d'inscription : 02/08/2012

Suzuki 400 LTZ Empty
MessageSujet: Suzuki 400 LTZ   Suzuki 400 LTZ Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 18:14

Salut a tous alors mon quad est un LTZ de 2006 c'est un quad trés agréable à conduire autant sur piste que en rando. c'est un modèle a carbu donc niveau maintenance et dépannage sa reste simple pour un petit mécano.
Niveau suspension rien a dire de mon coté c'est des suspat a gaz donc très réactives légèrement un peu dur quand on attaque un peu sur du vraiment cassant, mais tien très bien autant sur du gras que sur du sec.

Un des défaut  pour moi est que souvent sur des accélérations un  peu brutale en sortie de courbe sur des chemin étroit en rando il a tendance a s'écraser sur l'arrière et de ce fait alléger l'avant donc on a du mal a le mettre ou on veut après je pense qu'avec de bonne suspension il est possible de pallier se défaut.


Point positif:
moteur nerveux
bonne tenue de "route"
agréable à piloter


Point négatif:
légèreté de l'avant
autonomie ( environ 110 km avec le plein en mixte)
prix des pièces détacher (d'origine suzuki)


si d'autres détail me revienne je rajouterai plus tard.

Sinon si vous avez des question n'hésiter pas je répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Quadeur actif
Quadeur actif
Vforce

Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2012

Suzuki 400 LTZ Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Suzuki 400 LTZ Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:31

Les points négatifs sont communs à beaucoup de sportif je pense Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jamesk57
Quadeur actif
Quadeur actif
jamesk57

Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Suzuki 400 LTZ Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Suzuki 400 LTZ Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:03

Salut,

J'ai le même sous la marque Arcticat. Pour la suspension celle à gaz se règle très bien. Après avoir réglé les miens, je trouve que le train avant est moins baladeur. Essaie de durcir un peu l'arrière et d'assouplir l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoquadpassion.fr
Air-G
Admin
Admin
Air-G

Messages : 504
Date d'inscription : 02/08/2012

Suzuki 400 LTZ Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Suzuki 400 LTZ Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 19:14

Oui ji ai pense surtout maintenant que j'ai refait la distri et que l'embrayage acroche mieu je le sens bcp plus. Par contre j'ai peur que en durcissant l'arrière jeme defonce sur les parti cassante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Suzuki 400 LTZ Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Suzuki 400 LTZ Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 19:33

+1 avec James,procède par petit réglages,et il te faudra rouler plus souvent debout dans le cassant,j'ai le même problème mais avec l'avant,tiens au jus. thumbup 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
jamesk57
Quadeur actif
Quadeur actif
jamesk57

Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Suzuki 400 LTZ Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Suzuki 400 LTZ Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 09:59

Salut,

Pour ma part je n'ai pas senti la différence en durcissant l'arrière. Et comme dit Ju il faut te mettre debout.

Tu l'a fait à combien de kilomètre l'embrayage et ta distri?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoquadpassion.fr
Air-G
Admin
Admin
Air-G

Messages : 504
Date d'inscription : 02/08/2012

Suzuki 400 LTZ Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Suzuki 400 LTZ Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:54

Ocune idée jvien de refaire la distri pke j'ai explosé mon carter moteur du coup j'ai ouvert mon moteur en 2 l'embrayage jlai juste démonté jlai pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
jamesk57
Quadeur actif
Quadeur actif
jamesk57

Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Suzuki 400 LTZ Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Suzuki 400 LTZ Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:57

Air-G a écrit:
Ocune idée jvien de refaire la distri pke j'ai explosé mon carter moteur du coup j'ai ouvert mon moteur en 2 l'embrayage jlai juste démonté jlai pas changer.

Ok, tu l'a fait toi même la distri? Moi je me lance la semaine prochaine pour la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoquadpassion.fr
Air-G
Admin
Admin
Air-G

Messages : 504
Date d'inscription : 02/08/2012

Suzuki 400 LTZ Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Suzuki 400 LTZ Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 07:07

Oui oui ak mon père tu peu la faire sans tomber le moteur faut juste le vidanger. Et demonter le reservoir pr acceder a la culasse après le reste se fait quasiment tout seul. Par contre repère bien le calage. Tu va voir apres tu va sentir une différence. Si ta des questions hésite pas et pour t'aider j'ai mi un lien sur le fofo a lien utile avec un tutos d'un mec qui demonte un moteur.moi je m'en suis inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
jamesk57
Quadeur actif
Quadeur actif
jamesk57

Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Suzuki 400 LTZ Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Suzuki 400 LTZ Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:15

Ok merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoquadpassion.fr
Contenu sponsorisé




Suzuki 400 LTZ Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Suzuki 400 LTZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzuki 400 LTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Radiateur suzuki 400 ltz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Le coin discussions,tchatche,blabla... :: L'avis des Quadeurs-