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 Suzuki 400 LTZ

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Air-G
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MessageSujet: Suzuki 400 LTZ   Lun 15 Juil 2013, 18:14

Salut a tous alors mon quad est un LTZ de 2006 c'est un quad trés agréable à conduire autant sur piste que en rando. c'est un modèle a carbu donc niveau maintenance et dépannage sa reste simple pour un petit mécano.
Niveau suspension rien a dire de mon coté c'est des suspat a gaz donc très réactives légèrement un peu dur quand on attaque un peu sur du vraiment cassant, mais tien très bien autant sur du gras que sur du sec.

Un des défaut  pour moi est que souvent sur des accélérations un  peu brutale en sortie de courbe sur des chemin étroit en rando il a tendance a s'écraser sur l'arrière et de ce fait alléger l'avant donc on a du mal a le mettre ou on veut après je pense qu'avec de bonne suspension il est possible de pallier se défaut.


Point positif:
moteur nerveux
bonne tenue de "route"
agréable à piloter


Point négatif:
légèreté de l'avant
autonomie ( environ 110 km avec le plein en mixte)
prix des pièces détacher (d'origine suzuki)


si d'autres détail me revienne je rajouterai plus tard.

Sinon si vous avez des question n'hésiter pas je répondrai avec plaisir.

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Vforce
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MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Mar 16 Juil 2013, 19:31

Les points négatifs sont communs à beaucoup de sportif je pense Wink 
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jamesk57
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MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Mer 17 Juil 2013, 13:03

Salut,

J'ai le même sous la marque Arcticat. Pour la suspension celle à gaz se règle très bien. Après avoir réglé les miens, je trouve que le train avant est moins baladeur. Essaie de durcir un peu l'arrière et d'assouplir l'avant.

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MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Mer 17 Juil 2013, 19:14

Oui ji ai pense surtout maintenant que j'ai refait la distri et que l'embrayage acroche mieu je le sens bcp plus. Par contre j'ai peur que en durcissant l'arrière jeme defonce sur les parti cassante.

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MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Mer 17 Juil 2013, 19:33

+1 avec James,procède par petit réglages,et il te faudra rouler plus souvent debout dans le cassant,j'ai le même problème mais avec l'avant,tiens au jus. thumbup 

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jamesk57
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MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Jeu 18 Juil 2013, 09:59

Salut,

Pour ma part je n'ai pas senti la différence en durcissant l'arrière. Et comme dit Ju il faut te mettre debout.

Tu l'a fait à combien de kilomètre l'embrayage et ta distri?

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MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Jeu 18 Juil 2013, 18:54

Ocune idée jvien de refaire la distri pke j'ai explosé mon carter moteur du coup j'ai ouvert mon moteur en 2 l'embrayage jlai juste démonté jlai pas changer.

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MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Jeu 18 Juil 2013, 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ocune idée jvien de refaire la distri pke j'ai explosé mon carter moteur du coup j'ai ouvert mon moteur en 2 l'embrayage jlai juste démonté jlai pas changer.

Ok, tu l'a fait toi même la distri? Moi je me lance la semaine prochaine pour la mienne.

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MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Ven 19 Juil 2013, 07:07

Oui oui ak mon père tu peu la faire sans tomber le moteur faut juste le vidanger. Et demonter le reservoir pr acceder a la culasse après le reste se fait quasiment tout seul. Par contre repère bien le calage. Tu va voir apres tu va sentir une différence. Si ta des questions hésite pas et pour t'aider j'ai mi un lien sur le fofo a lien utile avec un tutos d'un mec qui demonte un moteur.moi je m'en suis inspiré.

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jamesk57
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MessageSujet: Re: Suzuki 400 LTZ   Ven 19 Juil 2013, 12:15

Ok merci à toi.

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