Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Crampons cathares 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krisskross11
Quadeur actif
Quadeur actif
krisskross11

Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2012

Crampons cathares 5 Empty
MessageSujet: Crampons cathares 5   Crampons cathares 5 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:03

pour ceux qui veulent venir, pensez a vous inscrire assez tôt car les places sont limitées et beaucoup se retrouvent refusé car complet quand ils décident de s'inscrire.

lien vers la page fb XXX-lien supprimé-XXX
une concentration a ne pas manquer dans notre région, et pour cause c'est la seule du genre......lol!


Dernière édition par Ju le Sam 03 Aoû 2013, 20:27, édité 1 fois (Raison : Sujet déja ouvert dans une autre rubrique...)
Revenir en haut Aller en bas
passpartout
Admin
Admin
passpartout

Messages : 685
Date d'inscription : 22/10/2012

Crampons cathares 5 Empty
MessageSujet: Re: Crampons cathares 5   Crampons cathares 5 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 22:20

merci pour l'info mais je crois qu'il y avait deja un post a se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Crampons cathares 5 Empty
MessageSujet: Re: Crampons cathares 5   Crampons cathares 5 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 19:57

passpartout a écrit:
merci pour l'info mais je crois qu'il y avait deja un post a se sujet
+1 

Un post a été ouvert pour ce sujet dans une rubrique visible aux invités (par tous) et avec le bulletin d'inscription à télécharger -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut lire avant de poster,bon tant que tu me répare mon quad et qu'il marche tongue ,d'ailleurs je vais venir le chercher très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
krisskross11
Quadeur actif
Quadeur actif
krisskross11

Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2012

Crampons cathares 5 Empty
MessageSujet: Re: Crampons cathares 5   Crampons cathares 5 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 20:31

désolé, j'ai cherché un peu mais j'avoue je n'ai pas fais tous les post, je laisse pour ce soir pour que vous puissiez lire mes excuse et je le supprimerais, y'a du monde qui viens le voir ton quad, mais personne le prend, c'est surtout les 4 roues motrices qui sont recherché, dis moi quand tu doit venir le chercher, que j'aille d'abord faire qqe tour de terrain avant mdr^^

encore désolé pour ce post, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
passpartout
Admin
Admin
passpartout

Messages : 685
Date d'inscription : 22/10/2012

Crampons cathares 5 Empty
MessageSujet: Re: Crampons cathares 5   Crampons cathares 5 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 21:43

t'inkiet pas comme ca! y a pas mort d'homme^^ ca arrive a tout le monde de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Crampons cathares 5 Empty
MessageSujet: Re: Crampons cathares 5   Crampons cathares 5 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 21:48

Salut Kriss,y a pas de problème,ne t'excuse pas,y a pas de soucis Wink ,je sais bien que les 2 roues motrices ont moins la côte,mais c'est pas grave Rolling Eyes .
Je passerai pour la fin du contrat de dépôt-vente;c'est à dire mi-juillet,je le récup' car trop envie de rouler en ce moment,puis je verrai plus tard pour le vendre vers la rentrée ou plus,à voir.

à très vite thumbup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Contenu sponsorisé




Crampons cathares 5 Empty
MessageSujet: Re: Crampons cathares 5   Crampons cathares 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crampons cathares 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Crampons Cathares 4
» Crampons Cathares 2013
» Crampons Cathares 6 (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Organisez vos sorties :: Infos Rando-