Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Polaris 400 Trail blazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

MessageSujet: Polaris 400 Trail blazer   Lun 24 Juin 2013, 23:56

Avis sur le Polaris 400 Trail Blazer:

Mon tout premier quad avec lequel j'ai fait mes armes,c'est un 400 cm3,2 temps et 2 roues motrices,le châssis est le même que le scrambler ainsi que les trains avants et arrière,le moteur est issue d'une moto neige de la marque.

Une super machine pour débuter aux performance similaire au scrambler 4 temps,mais qui demande un certain temps d'adaptation pour un novice car c'est une machine très vive et très réactive,mais c'est aussi un atout du fait de sa légèreté dans les zones étroites et sinueuses,en franchissement,sur les bourbiers la machines s'en sort très bien du moment qu'on ne met gaz en grand sinon le défaut du 2 temps fait patiner très vite et rend les choses plus compliqué.

Je me rappelle les collègues qui me charriaient sur mon 2temps et son bruit de scooter ou voir même de jet-ski,mais plus d'un ont réviser leur pronostic en voyant de quoi il était capable mon popo et certains en restèrent même bluffer,hihihi,les incultes.

Du fait d'une conception semblable au scrambler,chassis,trains,habillage les pièces détachées sont assez faciles à trouver et le quad bénéficie d'une conception éprouvé qui a fait ces preuves depuis belle lurette.

Personnellement c'est un quad avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir et qui m'a permis de progresser dans tout les domaines,si c'était à refaire je re signerai,mais du fait de sa non homologation et des temps de répression qui cours,la raison l'emportera malheureusement sur la passion.


Points positifs:
-Comportement

-Moteur qui respire
-Poids
-Autonomie

-Pièces détachées similaire au scrambler
-Le 2 temps

Points négatifs:
-Non homologuer

-Freinage tout pourri



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voili,voilou,merci de m'avoir lu,ce fut un plaisir de vous donner mes impressions sur ce quad coup de cœur que j'ai garder 2 ans et durant lesquelles il ne m'a jamais fait faux bond,à+

________________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Quelques liens utiles   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
 

Polaris 400 Trail blazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Polaris 400 Trail blazer
» Polaris trail boss 330
» le trail blazer
» Collège Technique - Réunion du 5 décembre 2009
» Rugxsi vous quitte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Le coin discussions,tchatche,blabla... :: L'avis des Quadeurs-