Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 plancher quad maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazy4wd
Quadeur actif
Quadeur actif
crazy4wd

Messages : 95
Date d'inscription : 14/01/2013

plancher quad maison Empty
MessageSujet: plancher quad maison   plancher quad maison Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 00:12

bonsoir a tous 
je compte realiser moi meme mon plancher de protection car pas les moyen s de l'acheter 
ma question n'est pas au niveau de la conception par elle meme mais dans l'epaisseur de la tole acier 
2 solution s'offre a moi ,la premiere tole de 2 mm galva avec ski central en fer plat de 3 mm pour la rigiditee de la longueur .avantage ,plus leger mais "gondolable sur gros choc"
ou seconde option tole de 3 mm en fer noir car ca nexiste pas en galva. avantage , mega robuste mais lourd et oxydable

pour la fabrication de l'un comme de lautre pas de soucijai a ma dispo tout le materiel necessaire , torche plasma , mig , plieuse pour grande longueur..ect.....etc....

donner moi vos avis je nest encore rien commander

ps , mardi sur le facebook du fofo yaura les tofs de mon bumper ( pare buffle monter et peint) si ca peu donner des idees
Revenir en haut Aller en bas
chrisltz
Quadeur
Quadeur
chrisltz

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012

plancher quad maison Empty
MessageSujet: Re: plancher quad maison   plancher quad maison Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 10:30

salut, la tôle galva va s'user avec les frotements je pense, le galva va partir et elle va rouiller aussi, après niveau soliditer, je pense que c'est pareil, par contre c'est pour faire tenir la tôle en galva, c'est pas terrible de souder.

Après c'est les gouts et les couleurs, c'est à toi de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisltz.skyrock.com/
crazy4wd
Quadeur actif
Quadeur actif
crazy4wd

Messages : 95
Date d'inscription : 14/01/2013

plancher quad maison Empty
MessageSujet: Re: plancher quad maison   plancher quad maison Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 16:31

merci de lavis je prend note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plancher quad maison Empty
MessageSujet: Re: plancher quad maison   plancher quad maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plancher quad maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rando inter forums - Quadeurs du midi - de l'Aude - Quad salvetain - Quad du SO
» Consommation Quad
» Le Journal du Quad
» quad voler
» journée quad du 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Les Trucs et astuces :: Trucs et astuces-