Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Consommation Quad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:48

bonsoir,
je ne sais pas si cela intéressera quelqu'un mais avec un plein de carburant, je fais 170 kms, avec mon Kymco 300 MXUR.
Very Happy

bon week-end de pâques à tous.
Revenir en haut Aller en bas
CODEVER 11
Quadeur actif
Quadeur actif
CODEVER 11

Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2013

Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 20:13

il ne faut par leur dire que par ici on fait 50/50 .
50% Essence 50% Blanquette . oui je sais , après nos engins sont capables de grimper aux arbres. cheers haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codever.fr/index.php?option=com_content&view=feat
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 22:19

Jolie,belle autonomie thumbup ,tu as un réservoir de combien?
Pour mon Kawa,un réservoir de 10 l Sad et environ une centaine de km(110 km dans le meilleur des cas). Embarassed
Puis si j'ai le pouce un peu lourd ben Shocked
Merci pour les infos thumbup ,au fait ton retour en concess ça a donner quoi?

à très vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Invité
Invité
Anonymous


Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 22:36

bonsoir, il m'ont dit qu'un resserrage réglerait le problème. je dois l'amener pour la révision. Personne n'a été très alarmiste. Réservoir, 12.5 l
Revenir en haut Aller en bas
passpartout
Admin
Admin
passpartout

Messages : 685
Date d'inscription : 22/10/2012

Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 00:39

bah il consomme vraiment pas ton engin! surtout pour un quad a vario!
le mien c'est plutôt 15l pour une autonomie de 90 a 110 kms suivant la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Quadeur actif
Quadeur actif
gillou

Messages : 305
Date d'inscription : 16/03/2012

Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 12:04

le scrambler est treeeeees gourmant entre15 et18l/100
Revenir en haut Aller en bas
cigogne79
Modo
Modo
cigogne79

Messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2012

Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 14:37

salut pour moi tout pareil comme passepartout et gillou affraid .
les barres descendes a vu d'oeil !!! environ 110 km pour 19 litres d'autonomie.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 14:43

peut être que je me trompe alors, mais je suis pratiquement sur de moi. J'ai remis le compteur à 0 je vous tiendrais au courant lors du prochain plein.
Revenir en haut Aller en bas
passpartout
Admin
Admin
passpartout

Messages : 685
Date d'inscription : 22/10/2012

Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 15:02

bah c'est normal que tu consomme moins que nous du fait de la cylindrée. puis les kymco sont reputés pour ne pas trop consommer.
il faudrai demander a cracotte pour savoir combien il fait avec sun 500 mxu ?
Revenir en haut Aller en bas
andchel
Quadeur
Quadeur
andchel

Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2012

Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:17

bonjour à tous
réservoir 14,5 l entre 120 et 150 km, tout dépend du terrain, 4x4 ou pas, carbu ou injection....
Revenir en haut Aller en bas
bonafe
Quadeur actif
Quadeur actif
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2013

Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:30

bjr suite a une rando dans la montagne noire 100 kms conso 12.3 l réservoir de 20 l donc 150 a 160 kms d'autonomie
Revenir en haut Aller en bas
bertolotti patrick
Quadeur actif
Quadeur actif
bertolotti patrick

Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 15:59

oops! si ça peut "consoler" quelques anxieux, conso rzr 800 , 27litres environ 150 kms conso pour une allure de rando "moyenne" si on met le pied au plancher tout le temps.....je ne regarde plus la conso.....quand on aime on compte pas !!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://bertolotti.patrick@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous


Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:41

pour mon 500 polaris a carbu 100km 15 l mes il est vrai que les kymco ne consomme pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:39

Bonsoir,
je constate qu’un petit message sur ma consommation permet de savoir la consommation de plusieurs modèles.
Je ne m’y attendais pas, moi qui croyais faire un bide. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:49

bonjour, nouveau plein du mon Kymco 300 MXUR - 165 kms avec 10 ou 11 litres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 07:11

Moi ma conso tourne au alentour des 10l sur rando chemin et pousse a 12l sur terrain d'attaque pour finir a 14l sur cross vitesse courte.
Revenir en haut Aller en bas
bonafe
Quadeur actif
Quadeur actif
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 01/02/2013

Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 07:52

jean-claude despres a écrit:
Moi ma conso tourne au alentour des 10l sur rando chemin et pousse a 12l sur terrain d'attaque pour finir a 14l sur cross vitesse courte.

idem  dix gazz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 18:18

Bonjour
12l /100 en moyenne avec mon destrier  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 21:11

bonafe a écrit:
jean-claude despres a écrit:
Moi ma conso tourne au alentour des 10l sur rando chemin et pousse a 12l sur terrain d'attaque pour finir a 14l sur cross vitesse courte.

idem  dix gazz 
pas mieux avec l'rené  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Consommation Quad  Empty
MessageSujet: Re: Consommation Quad    Consommation Quad  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Consommation Quad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rando inter forums - Quadeurs du midi - de l'Aude - Quad salvetain - Quad du SO
» Les 10 ans de Quad Plus
» Assurance Quad
» Trial Quad
» Le Journal du Quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Les Trucs et astuces :: Trucs et astuces-