Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 CODEVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
passpartout
Admin
Admin
passpartout

Messages : 685
Date d'inscription : 22/10/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 09:59

hier soir, lors d'un apéro organisé par la concession QUAD+, Gillou et moi avons eu l'occasion de discuter avec le representant dans l'aude du CODEVER. cette discution fut tres interressante et ce monsieur nous a appris plein de choses.
le CODEVER est (en gros) une association qui agit pour le maintient des loisirs verts et qui informe et defend les usagers qui y adhèrent.

je vous invite a consulter leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (site en maintenance durant l'entre-deux fête) ou bien le 0 820 20 11 80 (0.09 euro/min)
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
Quadeur actif
Quadeur actif
Vforce

Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 12:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:12

merci pour l'info Passpartou,on pourrai mettre le lien dans la rubrique des liens utiles? -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça pourra servir. thumbup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
passpartout
Admin
Admin
passpartout

Messages : 685
Date d'inscription : 22/10/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:40

c'est une bonne idée! par contre je te laisse le soin de le faire car je ne sait pas comme on fait! out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 19:10

codever dix
Revenir en haut Aller en bas
passpartout
Admin
Admin
passpartout

Messages : 685
Date d'inscription : 22/10/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 19:48

vous pouvez vous renseigner sur les chemins autorisés ou pas en consultant le site GEORANDO d'apres monsieur CODEVER
Revenir en haut Aller en bas
chrisltz
Quadeur
Quadeur
chrisltz

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 15:55

ça ç l'air interressant!! on sait jamais si c'est autoriser ou pas!!!! surtout par chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisltz.skyrock.com/
gillou
Quadeur actif
Quadeur actif
gillou

Messages : 305
Date d'inscription : 16/03/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 11:51

Arrow pour info quand vous prenez des photos evitez de metre les plaques d immat ou alors parcielle,les vilains hommes vert alien matte les forums , le bon coin ,face book, etc...pour vous verbalisé (c est arrivé a une connaicance face book du 47)photo avec la plaque (land rover) dans bois et quelque jour plus tard il recoit une prune . angryhair d autre part comme passe-partout a dit on a vue le dellégué codever de l aude, il nous a dit des recommendation intérressante :pas de signature en cas de verbalisation , photo de l entré de la zone surtout si il ni a pas de panneau d interdiction, et surtout la courtoisi enver les agents ,(il faudrait pas rajouté outrage) si non il y as le delit de fuite ,mais ca c est dangeureux si on a une machine imatriculé (et surtout un commité de reception plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 13:13

Salut Gillou et merci pour ces infos bien pratiques,il serait peut-être intéressant de créer un post avec les bonnes attitudes à avoir en cas de problème les choses à éviter,les recours possibles etc,etc...Le tout en collaboration avec un délégué ou un représentant de l'assos,qui nous ferais passer les bonnes infos.
J'ai mis en place une charte de bonne conduite sur le portail du forum,mais je ne peut obliger les gens à la signer,par contre toute attitude ou manquement à cette charte est et sera sanctionner car elle est visible et accessible à tous.

Les catégories photo/vidéo,sorties,présentation,garage ont été verrouillé aux invités(non inscrits),depuis quelques temps.
Pour éviter les inscriptions de personnes mal intentionnés,j'ai mis en place un système qui m'oblige à valider l'inscription manuellement,mais cette personne même une fois inscrite,tant qu'elle n'est pas présenté n'a pas accès aux catégorie que j'ai nommé plus haut,même après présentation je valide manuellement et l'ajoute à un groupe qui à les accès complet.
Ces personnes inscrites mais non présenté,je connais leur adresse mail,et,désolé les amis mais vous y êtes tous passer,je fais une recherche sur le net avant validation du compte,tout ça pour protéger les données personnelles de ceux qui sont inscrit,c'est le rôle et la responsabilité de l'administrateur de préserver le contenu ainsi que ses membres de tous les nuisibles possibles et existants(et y en a un paquet lol! )


Pour ceux qui postent des photos et vidéos,il en vas de leur responsabilité tout d'abord et de la mienne ensuite,à savoir,ils se doivent de masquer leur plaque d'imat' et tout indications géographiques pouvant identifier un lieu une ville ou une personne,pour les photo un logiciel comme Paint suffit largement à ça.

C'est pour ça que j'ai décidé de prendre un modo,car même si je regarde tous les nouveaux posts,il peut m'arriver de ne pas voir quelque chose,et si le besoin se fait sentir il pourra y avoir d'autres postes de modo en places.

-> Donc les gars,faites attention à vos photos,toute plaque ou panneau visible sur vos photos fera l'objet d'une modération,voir d'une suppression de l'image tant que celle-ci ne sera pas modifié et conforme au règlement <-

**La partie du post en vert sera supprimé sous 24h,pour éviter de donner trop d'infos aux invités.**
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
Vforce
Quadeur actif
Quadeur actif
Vforce

Messages : 158
Date d'inscription : 05/10/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 20:11

C'est pour ça que pour vivre heureux vivons cacher study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 20:33

bien kapito thumbup
Revenir en haut Aller en bas
passpartout
Admin
Admin
passpartout

Messages : 685
Date d'inscription : 22/10/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 20:45

Vforce a écrit:
C'est pour ça que pour vivre heureux vivons cacher study
vivons halal aussi tant qu'on y est^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanC11
Quadeur actif
Quadeur actif
jeanC11

Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 20:49

Ju a écrit:
Salut Gillou et merci pour ces infos bien pratiques,il serait peut-être intéressant de créer un post avec les bonnes attitudes à avoir en cas de problème les choses à éviter,les recours possibles etc,etc...Le tout en collaboration avec un délégué ou un représentant de l'assos,qui nous ferais passer les bonnes infos.
J'ai mis en place une charte de bonne conduite sur le portail du forum,mais je ne peut obliger les gens à la signer,par contre toute attitude ou manquement à cette charte est et sera sanctionner car elle est visible et accessible à tous.

Les catégories photo/vidéo,sorties,présentation,garage ont été verrouillé aux invités(non inscrits),depuis quelques temps.
Pour éviter les inscriptions de personnes mal intentionnés,j'ai mis en place un système qui m'oblige à valider l'inscription manuellement,mais cette personne même une fois inscrite,tant qu'elle n'est pas présenté n'a pas accès aux catégorie que j'ai nommé plus haut,même après présentation je valide manuellement et l'ajoute à un groupe qui à les accès complet.
Ces personnes inscrites mais non présenté,je connais leur adresse mail,et,désolé les amis mais vous y êtes tous passer,je fais une recherche sur le net avant validation du compte,tout ça pour protéger les données personnelles de ceux qui sont inscrit,c'est le rôle et la responsabilité de l'administrateur de préserver le contenu ainsi que ses membres de tous les nuisibles possibles et existants(et y en a un paquet lol! )


Pour ceux qui postent des photos et vidéos,il en vas de leur responsabilité tout d'abord et de la mienne ensuite,à savoir,ils se doivent de masquer leur plaque d'imat' et tout indications géographiques pouvant identifier un lieu une ville ou une personne,pour les photo un logiciel comme Paint suffit largement à ça.

C'est pour ça que j'ai décidé de prendre un modo,car même si je regarde tous les nouveaux posts,il peut m'arriver de ne pas voir quelque chose,et si le besoin se fait sentir il pourra y avoir d'autres postes de modo en places.

-> Donc les gars,faites attention à vos photos,toute plaque ou panneau visible sur vos photos fera l'objet d'une modération,voir d'une suppression de l'image tant que celle-ci ne sera pas modifié et conforme au règlement <-

**La partie du post en vert sera supprimé sous 24h,pour éviter de donner trop d'infos aux invités.**

100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 20:58

pour modifié les videos , je me sers de windows live movie maker et photo paint , mais il est vrai que je pense pas tout le temps a supprimmer ou modifié les plaques ou panneau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cigogne79
Modo
Modo
cigogne79

Messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 10:47

pareil que JEANC11 100% d'accord avec JU .
Revenir en haut Aller en bas
jeano66
Quadeur actif
Quadeur actif
jeano66

Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 20:07

gillou a écrit:
Arrow pour info quand vous prenez des photos evitez de metre les plaques d immat ou alors parcielle,les vilains hommes vert alien matte les forums , le bon coin ,face book, etc...pour vous verbalisé (c est arrivé a une connaicance face book du 47)photo avec la plaque (land rover) dans bois et quelque jour plus tard il recoit une prune . angryhair d autre part comme passe-partout a dit on a vue le dellégué codever de l aude, il nous a dit des recommendation intérressante :pas de signature en cas de verbalisation , photo de l entré de la zone surtout si il ni a pas de panneau d interdiction, et surtout la courtoisi enver les agents ,(il faudrait pas rajouté outrage) si non il y as le delit de fuite ,mais ca c est dangeureux si on a une machine imatriculé (et surtout un commité de reception plus loin)
salut a tous,
je suis le président du club quadeurs catalans et nous sommes affilier a l'asso CODEVER pour info évité les photos des plaques c'est bien mais sachez qu'une photo ne représente pas une preuve absolu pour être verbaliser il faut être pris sur le fait pas les agents de lonf donc il vous dresse un pv qu'il faut toujours évité de signé car cas contraire vous accepter le pv et plus rien a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 21:24

cheers bien cette petite mise au point thumbup
Revenir en haut Aller en bas
CODEVER 11
Quadeur actif
Quadeur actif
CODEVER 11

Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2013

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:07

Aller, maintenant cela va être plus simple , je vous est rejoint sur ce beau forum ( sur les conseils de Antho , un deux roues comme moi, et oui , NOUS on a réussi en enlever les deux roues inutiles , ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment Razz cheers , bon OK, je sors )

Sérieux , si vous avez des questions , des hésitations , besoin de précisions , n'hésitez pas je répondrai .
Que se soit sur le fonctionnement du CODEVER ou sur nos droit et nos devoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codever.fr/index.php?option=com_content&view=feat
CODEVER 11
Quadeur actif
Quadeur actif
CODEVER 11

Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2013

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 07:33

Comme on s'est rencontré chez Quad Plus , j 'y retourne ce matin et pour toute la journée, c'est l'anniversaire du magasin, 10 ans cette année. Je tiendrai un stand CODEVER, venez me retrouver . Hubert à fait les choses en grand . belle journée en perspective. A tout à l'heure pour ceux qui viendront . Aujourd'hui , c'est trop gras pour rouler, alors venez nous voir . A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codever.fr/index.php?option=com_content&view=feat
ghislain11
Quadeur actif
Quadeur actif
ghislain11

Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:33

moi j'y étais et j'ai rencontrez Pascal Cool y'en avais d'autres Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journal-du-quad.info/phpBB3/index.php
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1349
Date d'inscription : 03/02/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:01

ghislain11 a écrit:
moi j'y étais et j'ai rencontrez Pascal Cool y'en avais d'autres Question Question
Moi, bounce ,j'étais là en début d’après-m',j'y ai rencontré Pascal,il y avait aussi Passpartout et cracotte cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/+LesQuadeursdelAude
CODEVER 11
Quadeur actif
Quadeur actif
CODEVER 11

Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2013

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:15

Oui, et j'ai vu aussi TH Articat en début de matinée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codever.fr/index.php?option=com_content&view=feat
passpartout
Admin
Admin
passpartout

Messages : 685
Date d'inscription : 22/10/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:46

ouaip j'etais present!
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Quadeur actif
Quadeur actif
cracotte

Messages : 105
Date d'inscription : 06/11/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 03:55

c'est dommage que la pluie y était aussi ,bravo à codever d'avoir tenu toute la journée sous la pluie, heureux d'avoir fait sa connaissance ( a codever, la pluie on commence a la connaître)
Revenir en haut Aller en bas
ghislain11
Quadeur actif
Quadeur actif
ghislain11

Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2012

CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 09:58

jeano66 a écrit:
..... mais sachez qu'une photo ne représente pas une preuve absolu pour être verbaliser ....

Tu te trompe jeano, sur mon Forum (le Journal Du Quad) depuis le temps que j'y suis (2007) on a souvent eu au début des témoignages de personnes ou club verbalisés suite a des photos postés sur la toile et en mode hors la loi ( généralement dans les rivières) et ce, avec témoignage du CODEVER a l'appui thumbup ...et même pire, le forum qui héberge l'image peut-être poursuivi pour "incitation" grr1 ....
Si tu a encore un doute sur la véracité de mes dire, tu peut appeler la secrétaire nationale Edith QUINCE de ma part study
Les éscrolos fouinent en permanence nos/vos forum a la recherche de photos comprométentes et essaient de savoir le lieux exact de l'infraction et qui est le responsable (avec une fausse inscription bien sur thumbdown ) et ça ,c'est pas du psycotage angryhair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journal-du-quad.info/phpBB3/index.php
Contenu sponsorisé




CODEVER           Empty
MessageSujet: Re: CODEVER    CODEVER           Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CODEVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien CODEVER
» info codever
» Journée des Chemins CODEVER
» Bulletin d'adhésion CODEVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Le coin discussions,tchatche,blabla... :: Le comptoir-