Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...
Les Quadeurs de l'Aude
Bienvenu sur le forum des Quadeurs de l'Aude.


Une PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour avoir un accès complet au forum et aux rubriques bloquées aux invités et pour poster sur le forum.

Après validation du profil et de la présentation par un administrateur ou un modérateur,vous pourrez participer aux discussions,poster de nouveaux sujets,et les membres se feront un plaisir de vous accueillir.





Si vous n'avez pas l'habitude de naviguer sur les forums,un système de parrainage a été mis en place exprès pour aider les nouveaux membres,choisissez un parrain dans la rubrique "présentation"->catégorie"les parrainages"ajoutez le dans votre profil personnalisé et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez.

Alors à bientôt et bon forum...


Forum pour les Quadeurs de l'Aude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de renseignements sur un eleveur d akita americain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2012

demande de renseignements sur un eleveur d akita americain Empty
MessageSujet: demande de renseignements sur un eleveur d akita americain   demande de renseignements sur un eleveur d akita americain Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 19:20

bonjour a tous
l akita americain est un chien qui me plait beaucoup ,dont je compte faire l acquisition dans un avenir plus ou moins proche.mon compagnon a poil actuel ( mais non pas ma femme Laughing Laughing )etant vieillissant il va falloir penser a son successeur. j ai trouve un eleveur dans l aude , a limoux pour etre plus precis.
j aurai aime savoir si l un d entre vous en a entendu parler ou meme mieux le connaitrait.
il s agit de : Elevage des Terres du Razès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc si quelqu un a des infos je suis preneur.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezyquad.com/
lenalac34
Quadeur actif
Quadeur actif
lenalac34

Messages : 131
Date d'inscription : 25/02/2012

demande de renseignements sur un eleveur d akita americain Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un eleveur d akita americain   demande de renseignements sur un eleveur d akita americain Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 09:00

Bonjour,

Perso je ne connais pas cet élevage, mais voici une adresse sur le 34, peut être elle te servira, j'ai des chiens de traineaux depuis + de 20 ans et je connais un peut le monde canin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y en a sur le gard aussi et d'autres départements voici, excellent chien de garde dans ces origines japonnaises, surtout pour les enfants, à été utilisé aussi comme chien de trait.

A +
Revenir en haut Aller en bas
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2012

demande de renseignements sur un eleveur d akita americain Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un eleveur d akita americain   demande de renseignements sur un eleveur d akita americain Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:51

merci beaucoup pour le lien.
mais il me semble qu il s agit d akita inu et non d akita americain.
j aime beaucoup les deux mais j ai une petite preference pour l americain Smile
je continu mes recherches sur cette race qui apparemment me conviendrait parfaitement.
encore merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezyquad.com/
Invité
Invité
Anonymous


demande de renseignements sur un eleveur d akita americain Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un eleveur d akita americain   demande de renseignements sur un eleveur d akita americain Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 10:56

Je comprends ta question maintenant,
alors concernant l'élevage en question, pour moi il est très bien,
ma femelle akita inu vient de là et c'est un amour pour moi,
avant l'élevage était sur Couiza et maintenant à Limoux,
autrement les gens sont bien, ils connaissent leur chiens
et ce que j'ai aimé c'est qu'ils s'occupent plus du caractère et de l'éducation du chien que d'autre chose quand on s'intéresse à l'akita c'est essentiel,
autrement je sais qu'ils ont les deux races maintenant, inu et américain et qu'ils ont eu des chiots dernièrement.
Voilà ce que je peux te dire
Revenir en haut Aller en bas
philtz
Quadeur actif
Quadeur actif
philtz

Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2012

demande de renseignements sur un eleveur d akita americain Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un eleveur d akita americain   demande de renseignements sur un eleveur d akita americain Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 11:07

merci pour tout ces renseignements .
je prendrai contact avec eux et j irai voir leur elevage des que possible.
a+ sur le fofo ou sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezyquad.com/
Contenu sponsorisé




demande de renseignements sur un eleveur d akita americain Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un eleveur d akita americain   demande de renseignements sur un eleveur d akita americain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de renseignements sur un eleveur d akita americain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quadeurs de l'Aude  :: Le coin discussions,tchatche,blabla... :: Le comptoir-